|
C'est pas à nous qu'il faut demander.
C'est à la poste. |
|
Il y a des critères de questions type à poser concernant les Lego sur ce forum ?
Exact, j'ai lu le tracking à l'envers. Je sors |
|
Ce revenant
ME semble que tu m'avais vendu un sopwith camel, que j'ai toujours |
|
Et oui, tout arrive Moune Pour le Sopwith, c'est bien possible ! J'en ai tellement vendu à tellement de monde ... En tous cas, j'espère qu'il trône fièrement chez toi |
|
Je viens de finir de monter la mini cooper, le WV T1 et Wall-E. Simplement superbes
|
|
|
Salut,
Belle petite MAJ, chapeau. Dans les CREATORs, il te manque la F40 (je l'ai, c'est une perle). "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Elle ne me plaît pas des masses celle-ci mais pas dit que je ne l'achète pas quand même . J'aimais bien la 430 Spider de 2006 ainsi que la gamme Ferrari racer de l'époque. Sinon les 10243, 10251 et 10246 sont commandés. |
|
Les sets sont arrivés aujourd'hui mais ...
Evidemment j'ai refusé le colis et j'ai prévenu le shop qui m'a déjà re préparé la commande et l'expédiera dès que les Pour la petite histoire : En deux semaines, j'ai reçu 2 colis, le bordereau du premier a été déposé dans la BaL du voisin, pour le second, vous avez les images ci dessus, et j'ai envoyé un colis (informatique) dans la creuse. Le destinataire l'a reçu 2 jours plus tard que prévu pour des erreurs de routage. |
|
Le shop m'a déja re préparé ma commande
Bon j'vais pas m'exciter et cette fois pour que |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités