|
Ah oui, maintenant, il y est. Merci. Je n'ai jamais commandé sur le shop lego, ils sont comment ? Ils expédient vite ? |
|
Ca semble être une BV4 (ou 3+R) avec le système que l'on connait : 2 BV à 2 rapport, et des links 9L avec biellettes pour faire bouger les changeover catch de façon alternative. |
|
Salut tousle monde,
Sur la vidéo à 1mln08 on peu voir l'intérieur de la boîte, rien de particulier me direz vous. Par contre on vois des inscriptions somme toute énigmatique, qui sont : 34 25 25 25 et 25. Anio, ça te parle ça ? Curieux non ! "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
4 rapports et c'est le levier central qui bascule le tout en marche avant ou marche arrière. On a donc aussi 4 vitesse en marche arrière, pratique pour les créneaux |
|
Je pense, mais je peux me tromper, que c'est une référence dans le livret, probablement la page. |
|
On parle toujours du prix. Ok, c'est pas donné. Mais si on compare l'objet - collector, ça va de soi - à côté d'un Lamentin de Lego Movie ou encore à un QG ghostbuster... Et puis à 2700 pièces + livre (et non livret, vu l'épaisseur), c'est dans une fourchette normale pour un set du haut du panier d'une gamme.
Ok, comme vu plus haut, il y aura une masse de pins qui comptent comme pièces au même titre qu'un lift ou qu'une jante. Mais on ne peut raisonnablement pas attendre un prix moindre quand on compte tout : licence, boite, livre, pièces, modèle, etc. Rappelons que le 41999 était sorti à 179€ sans licence. Donc 120€ de différence quand on compare l'effort sur ce modèle, c'est pas exorbitant. Mais ok, faut les sortir. Les legos, on sait que ce n'est pas une passion gratuite non plus. |
|
D'après lego, la différence de prix entre les pays EU est du à la TVA qui n'est pas la même dans chaque pays...
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités