didiert3048 a écrit:re,
Bon concernant le prix puisque c'est lui qui plus parlé que le set lui même. Moi se qui me plait aussi, c'est c'te boite. Mine de rien elle bien joli aussi et a priori bien remplie aussi. La présentation, soignée est franchement top.
Et puis il y a ce bouquin qu'on vois dans la vidéo. Étant anglophobe plutôt qu'anglophone, j'y comprends rien, si une ame généreuse peut nous faire un point.
En gros de ce que j'ai compris, le bouquin explique le cheminement pour créer une voiture comme la Porsche que tu vas construire en Lego. Le bouquin résume la conception d'une voiture de standing que représente ce modèle.
Le but est de te faire ressentir le plaisir de la conception, en passant par la construction, jusqu’au moment où tu feras "rouler" ton modèle Lego. Exactement comme si c'était une vraie voiture =)
En gros Ils veulent pousser l'expérience de construction à son paroxisme.
Cela dit le bouquin sera en anglais, quasi sur. Donc si tu parles pas anglais, tu auras peu d’intérêt à bouquiner ce pavé...
Le prix va clairement au packaging et au bouquin... Si on est intéressé que par le Lego c'est un peu chaud de raquer 100€ pour ça en gros