|
Vraiment bien cette petite pelle. C'est dommage qu'ils n'aient pas fait comme sur le xerion : ils auraient pu en profiter pour nous pondre des pneus un chouille plus adaptés.
Et clairement, l'inventaire vaudra le coup. |
|
Les modèles réelle sont eux aussi assez moche à la base, donc ils ont bien retranscrit l'esprit des engins. |
|
+1 pour le côté assez moche, c'est sûr. Ajoutons à cela des éléments oranges qui se marient assez mal avec le jaune. En rouge ça serait peut-être mieux passé si c'était des éléments de sécurité importants. Mais là je cherche la raison : pourquoi ces éléments, pourquoi du orange, peut-être le modèle réel les comporte-t-il. Niveau inventaire je te fais confiance car là comme ça, je n'arrive pas à avoir d'avis tranché. |
|
Le modèle réel a effectivement ces éléments en orange. Ils sont évidemment plus fins en vrai, et le orange est un peu plus clair aussi, il tranche moins que le orange lego sur le jaune lego.
|
|
Si eurobricks poste des nouvelles photos de ce set, d'autre images des sets de cet été devrai bientôt êtres postée sur leurs site.
Sinon, je trouve le modèle A pas mal,et fidèle au vrai vehicule. Par contre le modèle B ... Voici ma signature.
|
|
C'est peu probable : les photos proviennent d'une expo d'engins de constructions, pas une Toy Fair. |
|
Si tu parle de cette boite, elle n'est probablement pas la boite finale. Cette présentation est un clin d'oeil à ce genre de maquillage sur les concepts. |
|
une vidéo viens d’etre poster sur la page fb lego technic
pour la sortie de la 911 https://www.facebook.com/LEGOTechnic/?fref=ts |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités