|
Bonjour à tous
Je m'appelle Benoît, j'ai 39 ans ( dans 1 mois ), j'habite dans le Nord et je suis Sapeur Pompier Professionnel . J'ai redécouvert les lego il y a environ 1 ans avec mon plus jeune fils et comme il adore sa je me suis remis dedans. ce qu'il préfère ce sont les lego technic ( sa tombe bien moi aussi ), et ce que l'on recherche ce sont des infos sur les prix avant achat dans le commerce ou sur LBC, ebay, amazon , etc..., si vous avez un lien sur le forum je suis preneur A bientôt |
|
Et bien je n'aurais qu'une chose à dire... Bionvenue parmi nous !
|
|
Bienvenue sur TechLUG.
Juste pour ma curiosité personnelle...tu n'es bien sûr pas obligé de répondre. :p Tu es officier, sous officier, homme du rang?Tu as une spécialité? Voila. |
|
Bienvenue sur le forum!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Sois le bienvenu. Concernant les mocs, tu as l'embarras du choix. Question reviews aussi. Niveau prix tu peux cliquer sur le comparateur de prix Techlug juste là, en haut à droite du forum. Il y a aussi une section "bonnes affaires" relevées par les membres, hors le bon coin et or ebay. Tu as ainsi de quoi mocer et faire une synthèse de prix moyens.
|
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bonjour mathieulego, dsl pour le retard, pas eu le temps c'est dernier temps de me connecter . Je vais répondre a ta curiosité personnelle sans problème , je suis Sous-Officier ( sergent-chef, nommable adjudant ) Chef d'agréé tout engins , conducteur PL et RCH2 + FOR1 Tu es dans le métier en tant que SPV ? tu as le concours ? , n’hésite pas si tu a d'autre question |
|
J'envie ton poste... Non, malheureusement je ne suis pas dans le métier...du moins pas encore, depuis tout petit je suis fasciné par le monde des pompiers et j'en connais un rayon à ce sujet En ce qui me concerne, je suis actuellement en Terminale mais avec mes 18 ans qui arrivent je pense qu'il est temps de concrétiser un peu tout ça, j'hésite surtout entre les pompiers (SPP ou SPV) et les Formations Militaires de la Sécurité Civile. Si tu as un tout petit peu de temps à perdre je passerais en privé. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités