Bion59

Tout est dans le titre...
bion59
Level 2
Level 2

Messagepar bion59 » Lun Avr 04, 2016 4:28 pm

Bonjour à tous

Je m'appelle Benoît, j'ai 39 ans ( dans 1 mois ), j'habite dans le Nord et je suis Sapeur Pompier Professionnel .

J'ai redécouvert les lego il y a environ 1 ans avec mon plus jeune fils et comme il adore sa je me suis remis dedans.

ce qu'il préfère ce sont les lego technic ( sa tombe bien moi aussi :D ), et ce que l'on recherche ce sont des infos sur les prix avant achat dans le commerce ou sur LBC, ebay, amazon , etc..., si vous avez un lien sur le forum je suis preneur ;)

A bientôt

juGSI16V
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar juGSI16V » Lun Avr 04, 2016 8:23 pm

Bienvenue sur Techlug. :hello:

bion59
Level 2
Level 2

Messagepar bion59 » Lun Avr 04, 2016 8:59 pm

juGSI16V a écrit:Bienvenue sur Techlug. :hello:

Merci :D

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 04, 2016 9:31 pm

Et bien je n'aurais qu'une chose à dire... Bionvenue parmi nous ! :jok:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Piltz999
Level 1
Level 1

Messagepar Piltz999 » Lun Avr 04, 2016 9:36 pm

Bienvenue :D

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Mar Avr 05, 2016 6:27 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:
Juste pour ma curiosité personnelle...tu n'es bien sûr pas obligé de répondre. :p Tu es officier, sous officier, homme du rang?Tu as une spécialité? Voila. ;)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Mar Avr 05, 2016 7:06 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Avr 05, 2016 10:14 pm

Sois le bienvenu. Concernant les mocs, tu as l'embarras du choix. Question reviews aussi. Niveau prix tu peux cliquer sur le comparateur de prix Techlug juste là, en haut à droite du forum. Il y a aussi une section "bonnes affaires" relevées par les membres, hors le bon coin et or ebay. Tu as ainsi de quoi mocer et faire une synthèse de prix moyens. 8)

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Ven Avr 08, 2016 4:59 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

bion59
Level 2
Level 2

Messagepar bion59 » Mar Avr 19, 2016 9:56 am

mathieulego a écrit:Bienvenue sur TechLUG. :hello:
Juste pour ma curiosité personnelle...tu n'es bien sûr pas obligé de répondre. :p Tu es officier, sous officier, homme du rang?Tu as une spécialité? Voila. ;)

Bonjour mathieulego, dsl pour le retard, pas eu le temps c'est dernier temps de me connecter .
Je vais répondre a ta curiosité personnelle sans problème :D , je suis Sous-Officier ( sergent-chef, nommable adjudant ) Chef d'agréé tout engins , conducteur PL et RCH2 + FOR1 ;)

Tu es dans le métier en tant que SPV ? tu as le concours ? , n’hésite pas si tu a d'autre question ;)

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Mar Avr 19, 2016 7:04 pm

bion59 a écrit:Bonjour mathieulego, dsl pour le retard, pas eu le temps c'est dernier temps de me connecter .
Je vais répondre a ta curiosité personnelle sans problème :D , je suis Sous-Officier ( sergent-chef, nommable adjudant ) Chef d'agréé tout engins , conducteur PL et RCH2 + FOR1 ;)

Tu es dans le métier en tant que SPV ? tu as le concours ? , n’hésite pas si tu a d'autre question ;)

J'envie ton poste... :P
Non, malheureusement je ne suis pas dans le métier...du moins pas encore, depuis tout petit je suis fasciné par le monde des pompiers et j'en connais un rayon à ce sujet :D
En ce qui me concerne, je suis actuellement en Terminale mais avec mes 18 ans qui arrivent je pense qu'il est temps de concrétiser un peu tout ça, j'hésite surtout entre les pompiers (SPP ou SPV) et les Formations Militaires de la Sécurité Civile. Si tu as un tout petit peu de temps à perdre je passerais en privé. ;)

Retourner vers Présentation des membres