Sympa la guitare, Free Bird ! C'est donc toi qui nous a fabriqué ce bijou ? =)
Justement comme autre passion :
- Je fais de la guitare élec (démarrer à 15 ans),
- Je fais de la guitare basse également (démarrer à 17 ans),
- En gros fondu de son, je me monte actuellement un PedalBoard pour la guitare pour sortir des sons venu de Mars (avec Boss Metal Zone, Ditto Looper, Boss Blues Driver, Wah-Wah Cry Baby et Fuzzy Lady de Dewitte Wired),
- Je suis un fou d'ordi : je monte mes PC quand je le peux et bien sur... Je geeke dessus à fond ! En ce moment c'est sur Mechwarrior Online et The Binding Of Isaac qui me prend le casque depuis quasi 300h maintenant
,
- ça va paraitre un peu louche au premiers abords, mais je collectionne également les couteaux : j'ai du Spyderco, Byrd et ESEE entre autre pour les connaisseurs =) Je me sers de ces joujous dans la nature, pour bricoler et également pour le plaisir des yeux,
- Je me suis mis à la 125 il y a 2 ans, et j'aime également la bécane ! Je suis l'heureux possesseur d'une Kawasaki KDX 125 de 1997. Un bon vieux moteur 2 temps pour faire le fou en ville. C'est parfait et le bruit de tronçonneuse rajoute un charme certain à cet engin vert fluo... Dès que je me motive, je repasse le code et le permis A et direction un bon gros trail des famille (genre Dominator, Tenere ou autre meule)... Et dès que j'ai la thune aussi
,
- Ayant fait mes études en Géosciences, j'aime également la nature et les randos, dès que possible direction les Pyrénées avec mes potes pour aller faire les fous !