|
Franchement, c'est une très belle boite...Super... Elle accroche juste légèrement sans la glissière modifié.
Franchement : bravo à toi "je n'ai pas échoué, j'ai eu 10 000 idées qui n'ont pas marchés" Benjamin Franklin
Mon Youtube : http://www.youtube.com/user/dujeet55 |
|
Lego est fait d'hommes (et de femmes) qui ne sont pas parfaits et ne pensent pas à tout, soit ont un cahier des charges qui ne permet pas d'aller dans ce sens, soit involontairement, et heureusement, les bonnes inspirations sont distribuées à tout un chacun et non aux mêmes, fussent-ils ingénieurs chez légo |
|
Mazette!
Je squatte le forum incognito depuis un moment déjà, et là je retrouve ma bv en haut de l'affiche...fichtre!!! Ca fait plaisir...
Fait gaffe! Met bien un pied devant l'autre, parce que là, tu viens de tomber deux fois de suite. (Ste bonne blague, je m'aime moi alors, spa possible!)
Sans hésiter: 8110! "THE"set à acquérir, et tu auras 90% de ce que tu souhaites avec en prime un moteur M, bien utile pour les changements de rapports. Avant de construire cette bv, prends bien le temps de lire ce topic, surtout la partie sur les "axles joiner smooth", c'est HYPER important! Si tu as des soucis, contacte moi par MP et je me ferais une joie de t'aider.
Hum...faut juste bien faire gaffe au serrage des liftarms de 0.5. C'est là que tout se joue. Merci pour tous ces compliments concernant cette boîte. Ca fait un sacré moment que je n'ai pas posté, mais ne croyez pas que je chôme, malgrès mon manque de temps consacré aux lego! J'ai depuis transformé cette bv motorisée en bv manuelle, mais toujours séquentielle, avec ...vous savez...ces petits "trucs derrière le volant"... mais je galère vraiment à finaliser le truc, et il me faudra plus que certainement votre aide. Je n'ai pas le temps en ce moment pour vous présenter un truc convenable, mais ça viendra. Le système de changement de rapport est au point, mais c'est sur la tringlerie (entre sélècteur et volant)que je pêche...patientez encore un peu, ça viendra!
Merkiiii! Dernière édition par Durian le Ven Déc 14, 2012 4:47 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Coucou, je l'ai essayé, construite mais les roues n'actionne pas le mécanisme pour faire basculé le driving ring. Avez vous la réponse à mon problème? merci
|
|
Quand on déterre un sujet comme ça après autant de temps, il faut être plus précis, mettre des photos de ton problème, tout ça. Les gens actifs sur ce sujet il y a plus de 2 ans ne sont plus forcément des membres actifs du forum, et les autres ne prendront pas la peine de reprendre tout le topic simplement pour comprendre ta question
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Désolé j'ai beaucoup de mal à m'exprimer . Mais ma question a été résolue donc je n'ai plus de soucis!
Merci quand même! |
|
Ok, donc en gros on ne connait ni la question, ni la réponse. Parfait
|
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités