Clément a écrit:Mes amis, on s'amuse comme on peut. Certains administrent des sites web, d'autres construisent des maquettes en legos, d'autres simulent des maquettes de lego sur ordI. le but est de s'amuser, et ce type a l'air de s'éclater. Alors les critiques ouvertes sous prétexte que dans la réalité ça tient pas debout ...
PS: ça fait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur ce forum, mais je constate que l'ambiance n'a pas changé
Ui mais il n'y avait rien de méchant. Je trouve les critiques émises constructives, ça permet de rebondir à chacun et d'expliquer son angle de vue. Je n'ai trouvé aucune agressivité dans les critiques négatives. Et pourtant je suis plutôt de ton avis : il a l'air de s'éclater. Mais le fond n'était pas là, la critique portait exclusivement sur la technicité mise en oeuvre à ce titre, un forum Technic a quand même toute légitimité (devoir ?) d'aborder le centre même de ce qui fait son essence sur les modèles présentés.
Il n'y a pas d'antinomie entre ce que tu dis et ce qui a été émis. Et l'ambiance reste certes sérieuse, mais relativement dans un bon fond didactique.
Si tu prends cet angle là, alors les avis sont logiques, qu'on soit pour ou contre. C'est un forum. Après ça ne remet nullement en cause le plaisir que Gjpauler prend à ce type de construction. C'est même quelque part sans vrai rapport avec le fait que ça fonctionne ou pas. L'un fait son truc, et ici il est analysé sous son aspect fonctionnel.
Autrement dit, tout est normal docteur .
.gif)