|
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Lun Fév 22, 2016 3:44 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Idem, les godets font petits, mais ça en jet quand même. Le code couleur est simple et déjà vue et revue mais reste très efficace, la version officiel ferait presque "pite" à côté
|
|
Je partage l'avis en ce qui concerne la roue avec les godets qui aurait mérité d'être plus grande. Autrement je préfère ce modèle au modèle futur... Elle est bien mieux réussi !
Plus je regarde les photos (je précise car c'est pas la même chose que de voir la bête en vrai), plus j'ai le sentiment d'un gloubi boulga de pièces pour en ressortir un truc énorme et vaguement fonctionnel... Déjà le coup de l'engin qui ne sait faire que devant-derrière sans tourner c'est moyen EDIT : mais ça m'empêchera pas de probablement la prendre hein Ne serait-ce que pour le stock de pièces |
|
De mon point de vue, ce n'est pas les godets qui sont petits, mais le diamètre de la roue qui n'est pas assez grand, pas à l'échelle, me semble-t-il. Je dis ça de loin, sans vérification réelle, selon le modèle choisi par le moceur russe.
Sinon c'est quand même plus joli (mais de combien de pièces de plus) que le modèle à venir de Lego. MAis est-ce comparable ? De prime abord, j'ai l'impression qu'il y a au moins 50% de pièces supplémentaires voire le double. EDIT : bon vérification faite du lien, j'ai vu le modèle réel pris par le russe et je me dois de rectifier mes propos : en fait la roue semble à l'échelle, mais les godets ne le sont pas : ils ne sont pas ridicuelement petits, mais au contraire, beaucoup trop gros et pas assez nombreux par rapport au modèle réel. En même temps, peut-être qu'il n'existe pas la bonne échelle en Lego, mais j'en doute. |
|
Salut tous le monde,
Mouais en même temps c'est comme da chaque année. Seulement voilà l'été 2016 est déjà très hot avant même que la neige ai pu fondre. On doit tous être sur les crocs, en attente d'une bride d'information même minime . "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Oullà tu débarques toi!
Voir quelques pages plus tôt. Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Pour ceux qui comme moi attendent plus le set 42053 Volvo EW160E que les autres sets de cet été (et pour tous les curieux :-p ).
De nouvelles images sont apparues sur Eurobricks http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=120405&st=150 J'ai hâte ! Pas vous ? |
|
Ah si, ça faisait des lustres que j'attendais un set dans le genre ! Vraiment pressé de l'avoir entre les mains !
|
|
Bonjours, j'allait sur rebricable et j'ai vu ça:
https://rebrickable.com/mocs/barman/420 ... ing-system Quelqu'un semble avoir reproduit le système de direction du Class Xerion 42054! |
|
Trés intructif et astucieux !
L'alignement quelque soit le mode choisi est parfait ! |
|
En effet ! C'est le genre de truc efficace et simple dont on se dit "mais pourquoi n'y a-t-on jamais pensé avant ?" parce que les trucs aussi simples et efficaces, ça vient souvent après avoir fouillé pas mal de solutions compliquées. Ce Claas a l'air de tenir pas mal de belles promesses. Et le petit volvo aussi.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités