|
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France et je suis plutôt pas mal fan de lego technic. Cela fait un moment que je regarde des MOC de certaines personnes sur Techlug et je trouve ce forum sympa pour tout les fans, amateurs et professionnels de lego. j'ai donc décidé de m'inscrire pour rejoindre votre communauté sur ce forum qui pourrait m'être utile pour faire connaissance et pour mes futures créations. Personnellement j'ai quelques problèmes niveau design et un peu en mécanique donc je ne suis pas très bon créateur, je suis plutôt la personne à refaire les MOCs de certaines personnes. Je suis plutôt dans le genre de modèles Off-road et assez fun à piloter donc vous ne me verrez pas avec un modèle manuel. Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous sera utile et me permettra de me fondre dans le monde des lego. |
|
![]() Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Bienvenue Valoo. Effectivement ici, tu trouveras une mine d'informations pour te perfectionner dans le Technic si c'est ta gamme préférentielle.
N'hésite pas à fouiller dans le topic "de la théorie à la pratique" |
|
Bienvenue sur le forum!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Bienvenue sur TechLUG.
![]() |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité