Présentation Joeduse

Tout est dans le titre...
Joeduse
Level 1
Level 1

Messagepar Joeduse » Jeu Fév 18, 2016 5:08 pm

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je lisais divers posts sur le forum et quand il y en avait j'allais voir des expositions Lego pour le plaisir.
Il y a quelques années j'avais eu le modèle Technic #8043 qui m'était passé entre les mains mais j'avais hésité à l'acheter. grossière erreur car avec le temps je n'ai pas pu le retrouver.

La semaine dernière j'ai craqué pour le Technic #42042. Je suis très intéressé par les engins de chantier et plus particulièrement les engins à chenilles.
Coup de chance, dans la foulée de la #42042 j'ai mis la main sur la fameuse #8043.

Du coup je me lance dans l'aventure Lego et après avoir commencé par mes deux acquisitions j'espère les améliorer. Mais avant cela je dois me familiariser avec les différents termes utiliser sur le forum.

Pour terminer ma présentation je peux dire que j'ai 30 ans et que je suis conducteur de travaux en Travaux Publics et que j'ai commencé en tant que chauffeur d'engins (d'où mon goût pour les engins).

@ très bientôt je l'espère,

Joeduse

juGSI16V
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar juGSI16V » Jeu Fév 18, 2016 8:07 pm

Bienvenue sur Techlug.

wissamms
Level 6
Level 6

Messagepar wissamms » Ven Fév 19, 2016 11:21 am

Bienvenue!

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Ven Fév 19, 2016 4:51 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Ven Fév 19, 2016 6:41 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Retourner vers Présentation des membres