|
Bonsoir, à tous,
Je m'appelle Arnaud et suis prof de techno en collège. Je suis convaincu des vertus pédagogiques des Lego technic (initiation à la mécanique) et des EV3 (mécanique et programmation). Je suis cependant un des rares profs à essayer d'utiliser des LEGO en classe (problème de prix semble-t-il). J'espère apprendre beaucoup à votre contact et peut-être apporter quelques humbles contributions à la vie de ce forum. Merci par avance pour votre accueil. Arnaud |
|
Soit le bienvenu !
![]() Bonne chance pour tes projets d'initiation au Lego. J'avais des cours de techno intéressant quand j'étais gamin, avec des moyens assez conséquents, donc je ne me plains pas. Mais des trucs avec des Lego, ça aurait été bien cool. ![]() |
|
Bienvenue sur le forum!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Bienvenue sur TechLUG.
![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités