A la lecture de cette news, j'ai eu les yeux qui ont brillé !
Mon petit avis perso sur les sets annoncés :
- L'excavatrice : C'est énorme ! Beaucoup de pièces nouvelles, plus de 4.000 pièces pour un technic, le modèle n'est pas des plus sexy, mais je pense qu'il doit être vraiment plaisant à construire. A méditer au moment de se décider.
- Le tracteur Class : Magnifique ! D'habitude je ne suis pas fan des modèles agricoles, mais celui-là pourrait bien être le premier. Rien que pour son design vraiment bien travaillé et ce système de roues directionnelles ou non qui m'intrigue.
- La Porsche : Bon bah, je pense que je vais directement commencer à en parler à madame histoire de la mettre dans le bain
Étonnant de ne pas être informé par le nombre de pièces de ce set, ce qui conforte mon avis sur le fait que le modèle n'est pas encore définitif. 300€ pour une supercar, certes grande (1:10), ce n'est pas logique si il n'y a pas au moins de l'électrique et de sérieuses fonctions comme un vrai système de freinage ou une boite séquentielle. Sachant qu'un supercar coûtait dans les 100€, dans l'état actuel du modèle Porsche, si c'est le modèle définitif, le rapport qualité/fonctions/prix est très mauvais.