|
un bout de volvo derrière la porsche ...
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
je crois oui. Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
sinon la volvo semble interessante et fun
Par contre pour le monstre, je suis sceptique je vais attendre de voir comment ca tourne en video et ce que va en dire Anio Et la porsche, j'aime beaucoup le design, ca pourrait etre ma premiere super car... va dependre des fonctions derriere It comes up you are born to be
|
|
ben à part peut être l'aileron réglable, je suis pas sûr qu'il y beaucoup de fonctions derrières ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Ca parait un chouillat évident Nouveaux panels aussi sur les portières |
|
Ho My ! Pffffou quelle claque mes amis !!! Par ou commencer. Par le plus gros ? Le plus croustillant ? Le 42055 ? Alors, oui, je comprends la frustration ou la surprise de certains. Voire même de la déception. Mais : Attendus que vous et mois soyons très habitué aux choses médiatiquement remarquables, ( Non pas les moeurs des footeux..) comme les machines de type Krupp Bagger 288, qui effectivement sont les plus grandes jamais construites et de par là même très connues ; Certes. Il ne faut cependant pas oublier que ces qq machines exceptionnelles, (3 ou 4) sont très minoritaires de par le monde. La machine la plus connue et la plus utilisée est la SANDVIK, surtout les PE Series très répandues, ET, elles sont jaunes et bleu foncé avec un peu de gris par ci par là. C'est cette machine de moyenne capacité que TLC a reproduit. Mais Meccano l'avait fait bien avant. Alors, oui, cela m'aurais vraiment fait plaisir d'avoir les Bagger de la mine de Garzveiller en Lego, mais avouez q'un gros truc gris façon pierre tombale, c'est vraiment limite pour les mouflets. ( Et carrément contre-productif pour TLC) Et là , je peux vous dire que ça roxe du poney ! Donc au risque de vous décevoir, non les deigners n'ont pas abusé de : Enfin , peut être un peu quand même Dernière édition par waldorf le Mar Jan 26, 2016 6:08 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'entendais suspension, moteur, frein (on voit des etriers jaune), boite de vitesse, 4WD, autre ? It comes up you are born to be
|
|
Les fonctions se situent surement "dessous" lol. On voit un levier de BV...
En tout cas, j'aime bien les étriers de frein jaune. Pour les stickers, elle peut rester comme celà, ça me convient ! du moment qu'ils font pas une deco flashy comme sur le drag race 420150 Ou alors, des panels gris métalisés... pourquoi pas. |
|
Le Xérion doit être conçu comme l'Unimog, mais avec des suspensions pendulaires.
2 fonctions motorisées : un pto derrière pour faire tourner la grue et lever la première articulation, et la rotation de la cabine (motorised crane arm and cabin). En manuel : un L6 entrainé par les 2 essieux, direction des 2 essieux en opposition (je pense pas que lego s'est fait chier à faire 3 modes de direction) ; la hog est derrière la cabine (on voit un renvoi de 12t tan derrière le siège), les autres fonctions de la grue (télescopage, pince, stabilisateurs), le relevage arrière et le relevage avant. On est en droit d'attendre au moins un essieu pendulaire. Détail, j'aime beaucoup le background de sa boite. ---
|
|
Vidéo !!!
Donc pour le Xerion; pas de "fake engine" et il a bien les 3 modes de direction. Cabine 180° |
|
Sublime modèle. Je suis scotché par la quantité de fonctions et l'execution. Par exemple l'ouverture double ciseaux de la grue, la double direction, la cabine, ... Dernière édition par leoparder le Mar Jan 26, 2016 6:57 pm, édité 1 fois au total.
Designer - créateur de Hint Lab.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités