|
Ca ferait genre ça :
Volvo EW #42053 : 90€ Class Xerion 5000 Trac #42054 : 150€ Bucket Wheel Excavator #42055 : 230€ IP Car #42056 : 320€ Ca commence à piquer sévère là. 800€ la vague. C'est un tsunami à ce niveau. Oo Plus de sets qu'à l'accoutumée, et quasi 50% de plus sur chacun si on compare le petit au petit, le moyen au moyen, le grand au grand, etc. C'est... surprenant, dirons nous. |
|
Sur beaucoup de site je voie que le BWE est a 320 et l'IP car a 230 mais je trouve le prix du BWE n'est pas si cher que sa dans tous les cas ( très cher pou un Lego pars contre !) vu la taille de l'engin ! Je pense qu'il n'ont pas pris celui que l'on voie mais un autre modèle plus petit ! Quand on sait que le camion Mercedes est vraiment minuscule comparé aux BWE . Inquiétant et rassurant tous sa !
Apres pour le Xerion c'est pas trop cher , 20 € de trop mais bon je vais me débrouiller |
|
Saperlipopette ! C'est petaitre ça en effet. Ou peut-être pas. Allez, au revoir ! edit : Petit complément d'information : #42053 Volvo EW160E : pneumatique avec une pompe manuelle. Jaune et noir principalement. Quelques touches de orange. #42054 claas xerion 5000 : fidèle au vrai véhicule. motorisé, et possède de nouvelles roues très grandes. La cabine tourne à 90°. #42055 Bucket Wheel Excavator : absolument gigantesque, 3000 pièces, 2 convoyeurs. Peut-être 50 cm de haut et 80 de long. Majoritairement gris, quelques touches de jaune, et quelques panels bleus #42056 IP Car : modèle conservé secret à ce jour. Seules infos : le modèle fait la taille d'une 8880 (peut-être un peu plus gros), il a de nouveaux panels arrondis et de nouveaux passages de roues. |
|
|
|
Mmh.....j'attend de voir.
Pour la Porsche, je trouve que TLC prend là un bien gros paris. A cette échelle il y aura comparaison avec l'innévitable 911 de crowkillers. http://www.crowkillers.com/model.php?model=porsche997-GT3 Et je doute vraiment qu'il soit possible de faire mieux (le simple fait de le prétendre paraîtrait pour une hérésie). Ceci dit il faut à peu près 250 euros ( hors pièces communes) pour la construire la 911 de crowkillers Wait and see... |
|
C'est pas à 180° pour la cabine? Sinon pas beaucoup d’intérêt. |
|
J'ai hâte de voir les premières photos, ca a l'air d'être pas mal...en tous cas, le porte monnaie va prendre un coup...
|
|
C'est clair que les prix sont un peu délirants ! A voir si les modèles seront vraiment à la hauteur. Je l'espère car comme l'a souligné Anio, à 800€ les 4 modèles, c'est pas rien ! Mais s'ils sont réussis et en valent la peine, ça fera beaucoup d'heureux à Noël |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités