J'me présente, et non, je ne m'appelle pas Henri... enfin que je me souvienne, la tête plongé dans mon bol d'avoine.
Episode 1 - Un Nouveau Padawan alias "tout p'tit j'le faisais". Il y a bien longtemps, dans ma plus tendre enfance (pas dans une galaxie si lointaine que ça finalement), j'empêchais la grasse mat de mes parents du Dimanche, en brassant joyeusement et bruyamment mes Lego...

Episode 2 - Le Pire contre Attaque. Du coups à 18 ans, ils m'ont mis dehors avec toutes mes boites de Lego... ça en fait des heures de sommeil en moins quand même! sale gosse...

26 ans plus tard, les bars étant tous fermés et ma femme s'étant barrée de mon île, j'ai redescendu du grenier les quelques boites que j'avais patiemment accumulé durant toutes ces années sans pouvoir y toucher.
Episode 3 - le Retour du "ouf". N'arrivant pas à finir mon dernier MOC Technic à base d'EV3 qui économiserait mes petites mains, d'un fastidieux tri sans fin de mes 100 000 pièces...

Episode 4 - The Master Jedi. à découvrir..., et oui, j'vous dis pas tout, un peu de suspense... et puis on ne sait pas encore

Vous savez presque tout sur "Double et Cieux" même si, parfois on est plusieurs là haut (dans ma tête), vous pouvez me dire "tu"