DoubleetCieux

Tout est dans le titre...
DoubleetCieux
Level 1
Level 1

Messagepar DoubleetCieux » Ven Jan 22, 2016 11:24 pm

Salut à tous les MOQueurs et à toutes les MOQueuses (j'espère qu'il y en a... :P ) et aux Autres, il parait qu'il existe un troisième

J'me présente, et non, je ne m'appelle pas Henri... enfin que je me souvienne, la tête plongé dans mon bol d'avoine.

Episode 1 - Un Nouveau Padawan alias "tout p'tit j'le faisais". Il y a bien longtemps, dans ma plus tendre enfance (pas dans une galaxie si lointaine que ça finalement), j'empêchais la grasse mat de mes parents du Dimanche, en brassant joyeusement et bruyamment mes Lego... :jok: z'avaient qu'à pas m'en acheter aussi!

Episode 2 - Le Pire contre Attaque. Du coups à 18 ans, ils m'ont mis dehors avec toutes mes boites de Lego... ça en fait des heures de sommeil en moins quand même! sale gosse... :nunu:
26 ans plus tard, les bars étant tous fermés et ma femme s'étant barrée de mon île, j'ai redescendu du grenier les quelques boites que j'avais patiemment accumulé durant toutes ces années sans pouvoir y toucher.

Episode 3 - le Retour du "ouf". N'arrivant pas à finir mon dernier MOC Technic à base d'EV3 qui économiserait mes petites mains, d'un fastidieux tri sans fin de mes 100 000 pièces... :sadique: j'allais m’égarer à la recherche d'une énième gente féminine, quand...

Episode 4 - The Master Jedi. à découvrir..., et oui, j'vous dis pas tout, un peu de suspense... et puis on ne sait pas encore :reflechi: Qui de Docteur Jekill ou de Mister Hide prendra le dessus... allez un indice, je viens de craquer :tare: (mais j'me soigne promis!) Anio, Polo et Frousmoul ont réussi à me vendre le plan du terrible puzzle de plus de 5000 petites briquettes: mon 1er Venator... et me v'là reparti pour 56 ans de folie Legoesque... :bounce: merci les gars!... :jaune:

Vous savez presque tout sur "Double et Cieux" même si, parfois on est plusieurs là haut (dans ma tête), vous pouvez me dire "tu" :clap: aux plaisirs de vous lire.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 23, 2016 10:48 am

Excellente présentation. Vraiment très bonne. :clap:

Si tous tes messages sont de ce niveau - et à certains égards ça me fait penser au style de Waldorf, un autre membre du forum - je suis certains que je me délecterai de chacune de tes interventions.

Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Sam Jan 23, 2016 11:17 am

Bienvenu sur Techlug. Tu finiras ta formation de jeune jedi du lego ici :sadique:
Mais pourquoi certaines personnes de la gent féminine sont-elles si réfractaires aux legos ? C'est le mystère.

gaut1202
Level 7
Level 7

Messagepar gaut1202 » Sam Jan 23, 2016 1:46 pm

Bienvenue à toi :hello: !

Au plaisir de se lire sur le forum, et bonne reproduction du Venator ;) ! Si tu en commences un et vu ton stock, je ne pense pas que ce soit ton dernier UCS :) ...
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Freewill
Level 5
Level 5

Messagepar Freewill » Sam Jan 23, 2016 7:08 pm

bienvenue à toi !

Belle présentation !

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Dim Jan 24, 2016 8:06 am

Bienvenue sur TechLUG! :hello:

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Lun Jan 25, 2016 8:28 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
J'adore cette présentation! :clap:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Lun Jan 25, 2016 10:31 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Super sympa et surtout très original ta présentation.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

GregLego78
Level 2
Level 2

Messagepar GregLego78 » Mer Fév 03, 2016 7:14 pm

Welcome à toi (enfin, à vous, vu que vous être plusieurs dans ta tête!!)
Une présentation qui fait plaisir à lire, grand fou va (sorry pour la familiarité)

Amuse toi bien avec ton retour dans les briques!!!

Retourner vers Présentation des membres