|
Je vais émettre quelques réserves. Il y a quand même une marge entre concevoir des super GBC et développer de telles commandes, même si le C est abordable.
Soit il a travaillé avec quelqu'un d'autre (non crédité ), soit le bras est beaucoup moins générique que l'on veut bien le croire, et ne fait "que" les mouvements affichés (et il nous pipotte un peu du coup) |
|
Il y a juste un truc qui me dépasse...Comment le personnage reconnait un ballon de foot ou de basket? On voit qu'ils ne sont pas forcément dans l'ordre. Pour le reste, admiratif 100% |
|
Tellement élégant, et d'une simplicité déconcertante... au premier abord.
Pour ce qui est de la synchro, il n'y a finalement "que" 5 systèmes, placés en ligne. Pour l'avoir fait ce week-end, il me semble que la Ball Factory reste la plus compliquée et la moins flexible en terme de synchro. |
|
Sauf que les 5 systèmes sont inclinés et pas n'importe comment pour que ça fonctionne, et il n'y a pas de bricolage niveau construction (genre axe avec bush pour réglage) donc c'est plutot propre !
|
|
C'est clair que la cinematique est impressionnante
![]() Joli la synchro aussi entre le croisement des axes... Apres niveau pure GBC, je prefere ceux avec plusieurs boules a la fois. It comes up you are born to be
|
|
Great Ball Contraption(GBC) at Japan Brickfest 2016
|
|
C'est beau, c'est bien fait, tout ça tout ça ...
Mais cela commence à faire à faire un peu too much, je trouve |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités