Je m'appelle Clément, alias thorkinou et j'ai 26 ans.
Je suis développeur logiciel et webmaster.
Les legos et moi c'est une vieille histoire d'amour. Quand j'avais 3 ans, j'ai eu mes premiers legos, ce fut [...blablabla...] mon premier gros set, le 10134 (fan de star wars oblige, je me rappelle encore le craquement de ma pauvre tirelire quand je lai explosée pour ce set) [...blablabla, décidément...] je me suis remis aux legos depuis 6 mois environ après une pause de 10 ans lorsqu'un collègue de boulot m'a montré le côté "adulte" que je ne soupconnais pas le moins du monde ! Et je ne dis pas ça pour faire de la leche ou autre, mais c'est ton Venator, Anio, qui m'a fait replonger (au passage ma banquière te maudit sur 40 générations).
Je suis pour le moment "pauvre" en expérience et en pièces, mais ça, ça s'arrange avec le temps.
.gif)
Pour les thèmes que j'affectionne il y a Star Wars (si si !), Technics et Mindstorms.
Je préfère prévenir, n'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce monde, je ne posterai pas souvent, je ferai surtout de la lecture, le temps de récupérer mes années de retard.
Merci de m'avoir lu jusque là, et à bientôt pour des discussions sérieuses (ou un peu moins...).