|
Bonjour tout le monde,
Premièrement je tenais à féliciter les responsables du site, il est super bien conçu et donne envie de s'informer. Preso j'ai 37 ans et comme beaucoup j'ai replongé récemment dans mes vieux lego technic. C'est d'ailleurs grace à eux que j'ai eu envie de faire des études d'ingénieur en mécanique... le papa noel m'a fait un beau cadeau cette année : #42042 Grue treillis sur chenilles Je possède éaglement le 4#2038 : L'expédition polaire Technic et un avion supersonique #9394 plus bien sur 2 ou 3 petits modèles récents et anciens. El lisant ce forum j'ai très envie d'aller plus loin dans ce passe-temps, et l'objectif serait d'ici quelque temps de pouvoir faire mes propres créations, en m'aidant bien sur de mes connaissances théoriques en mécanique et programmation. Seul le temps me manque vraiment (beaucoup de boulots, 2 jeunes enfants, éducateur dans un club de sport...), mais l'envie est là. A tout bientôt ! |
|
C'est le principal. Soit le bienvenu ! |
|
Bienvenue sur le forum!
Toi aussi! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Bienvenue sur TechLUG.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités