|
Bah j'espère parce que sinon .... Correcteur 100% gratuit et (presque) infini : ma maman !
|
|
Qu'un modèle "Flagship" soit plus cher que les autres, je peux le comprendre, mais dans ce cas, il est nécessaire qu'il justifie ce surcoût, par autre chose que sa simple "Licence".
Donc, si le modèle "Flagship" 2016 devait être une Voiture au budget de 300€, alors personnellement je l'imagine avec 4 vraies roues motrices, des suspensions indépendantes, une carrosserie la plus complète possible, une boite à vitesses aux multiples rapports, évidemment un moteur V6 à V12 selon, forcément du PF(quoi que), plus des fonctions automatisées (levée de capot / ouvertures de portes), en bref un Monstre. Mais ce n'est que ma vision toute personnelle de la chose qui n'engage que moi. Nickola |
|
Petite précision, Il semble que le Class xérion 5000 soit le modèle "TRAC VC"
Ce modèle a la particularité d'avoir la cabine qui pivote à 180° pour avoir un poste de conduite inversé pour des travaux spécifiques Bon j'ai encore du temps, mais il se trouve que je suis en train de MOCER sur ce même modèle....... Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
J'espère aussi................ Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Oui, je pense que celà se confirmera, car des pneus agraires pourraient aussi être utilisés sur le modèle 42053: Volvo EW 160E. Vivement des images officielles de ce dernier modèle Vu que Lego a déjà des accords avec VOLVO et MERCEDES, pourquoi la voiture 42056 (Ultimate IP Car) ne serais pas de l'une de ces deux marques ? Un beau coupé SLR ? Un 4x4 Volvo ou même un proto ? Avez-vous des infos sur ce modèle ? |
|
Concernant les pneus, il existe aussi l'inverse: Des pneus mixtes pour tracteurs agricoles, avec des sculptures type pavés, utilisés à la RATP pour tracter les tramways dans les zones de maintenance, et parfois dans les municipalités ou dans certaines exploitations agricoles.
|
|
Non. |
|
Anio, mon cher Anio...Dis moi que tu as déjà des visuels de cette IP car !
Steplait steplait steplait.... Dernière édition par Durian le Mer Déc 30, 2015 1:18 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Ptêt' bin qu'oui, ptêt' bin qu'non. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités