|
Après avoir lu la review d'Anio, franchement qu'il est moche de ce set ... Clairement les Stickers sont là pour cacher la misère ...
La carrosserie est certes légère dans ces catégories sportives, mais là elle est en plus carrée sans la moindre subtilité. Ce qui me chagrine c'est que les "preneurs de décision" chez TLC aient donné leur accord pour la sorti de ce Set dans cet état, quand je vois la qualité de certains MOC, ici on est largement en dessous niveau qualité de conception / réalisation. Même le modèle combo des 42010 / 42011 est plus sympa. Faudrait voir ce que donne le modèle B, quand les instructions seront disponibles. Mais du coup, sur la base du modèle A, je ne serai probablement pas acheteur de ce set ... Nickola |
|
Sortie décalée en mars ? |
|
Le arocs est vendu aux US ? Parce que à part l'inventaire pour un américain c'est pas un camion .. |
|
Il l'est. Aucune raison qu'il ne le soit pas.
Ouais, bah va falloir trouver mieux... Quand le 8285 est sorti en France, j'ai jamais entendu personne dire "Ce set ne ressemble pas à un camion" sous prétexte que le design est typé US... |
|
Parceque l'européen vénère le ricain, l'inverse euh comment dire ... ![]() |
|
Samedi, je suis aller voir pour acheter le Mercedes, et sur les étagères plus un seul dragster, le gosses se battaient pour ce modèle.
|
|
Si Allemagne, il est disponible. |
|
Même ici j'ai déjà vu des boites 2016 en rayons.
|
|
Salut!
Que ce set soit moche ou pas, perso, j'en ai rien à cirer, car son inventaire m'interesse : Les 2 pneus arrières ( qui valent en moyenne 12 € pièce sur BL......... ![]() ![]() Et c'est parce qu' Anio le trouve moche, qu'il faut forcement le trouver moche....................certes, c'est pas une réussite,il y a (beaucoup) de choseà revoir, mais une descente en flamme comme j'en vois une ici et sur la review ne me semble pas justifié et meme trop excessive............................ ![]() Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : flying et 4 invités