|
Voici ma très modeste collection :
Technics : 8109, 8110, 9398, 42009, 42030, 42043 Créators : Combi, Mini, F40 Minifig : Série 11, 12, 13 et 14, movie et les deux Simpsons Autres : Ecto 1, Delorean, Mystery machine, The thumbler, model team 5563, le couble couch d'Emmet et son exosquelette et un bon gros R2D2 Je me suis également fait un STIG avec mes lego de quand j'étais plus jeune. Voici ce que cela donne en photo : Mon premier moc : un support mural pour minifig : |
|
Une nouvelle qui devrait arriver la semaine prochaine :
42036 : la moto urbaine Elle sera juste montée une fois pour le fun puis me servira pour faire un moc de Fixie Je cherche aussi la 42007 moto cross pour faire un moc de VTT Edit : reçu plus vite que prévu : Elle m'a permis de remonter un set que j'ai eu étant gosse, la moto 8422 : |
|
J'ai eu la 8422 à Noël quand j'avais 7 ans ! Super souvenir ce set !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci beaucoup, je suis assez toqué et j'aime que tout soit bien organisé Et oui, l'arocs est vraiment magnifique, je ne regrette pas cet achat
J'ai bien aimé le reconstruire, je vais même me faire le modèle B, un dragster |
|
Voici les liens Bricksets :
http://brickset.com/sets/ownedby-nebulaire |
|
Super! J'adore ce genre de décoration
------------------------------------------------------------ www.coquegsm.com/category-accessoires-s ... ua-32.html |
|
Deux nouveaux sets :
21303 Wall-e trouvé à 49,99€ chez Pik wik. Je l'ai pris dans le but de le motoriser. 42022 black dessert racer pour les pièces détachées. Les jantes noires et les pneus tailles basses sont d'ailleurs passées sur mon combi, qui a perdu quelques mm en hauteur au passage et qui a gagné un double échappement |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités