|
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je replonge dans le jeu le plus indémodable au monde, le jeu de mon enfance, celui qui évolue à l'infini, qui fait travailler la tête et les mains et c'est avec grand plaisir que je m'inscris ici pour decouvrir, apprendre et pourquoi pas aiguiser ma créativité. |
|
Bienvenue sur Techlug.
Peut tu nous en dire un peut plus sur toi? |
|
Bienvenue sur Techlug!
![]() Qui,où,quoi,comment,le peuple veut savoir! ![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Wé parce que là, c'est plus que le minimum syndical, c'est la piécette de 20 ctmes balancé au comptoir d'un hôtel de luxe en pensant que tout le personnel va se précipiter. ![]() Allons pressons. |
|
Salut ami de Moselle,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités