|
Beaucoup de qualités pour ce set inédit estampillé ideas !
Je serais le premier à apprécier le construire et l'exposer. Malheureusement ce ne sera pas le cas... 400 Euros... il y a des limites au plaisir de la brique que je ne franchirai pas. |
|
J'ai un doute au niveau de la couleur: dark red ou rouge normal ?
En tout cas, dommage de ne pas avoir utilisé de dark orange comme sur le moc original. Maintenant si c'est du rouge normal, c'est clair que le prix fait mal au c... Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Tonne de stickers et à mon avis aussi chiant à monter que la maison des Simpsons.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
a vu d'œil, la cad ne rentre pas, non ?
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "cad", mais c'est probablement la voiture. En longueur, avec les portes fermées du bâtiment, ça rentre peut-être (non, ça rentre pas en fait sans virer les meubles ; la bagnole fait environ 25 tenons de longs) En largeur, ça rentre sûrement. Cela dit, avec la voiture rentrée, vu le sens d'ouverture des portes, ça çoince forcément. Donc en fait, ça passe pas. C'est quand même couillon de se vautrer sur le seul truc du bâtiment qui nécessitait une réflexion. ![]() Donc si vous avez l'Ecto-1, quand vous êtes devant l'entrée, vous vous démerdez pour téléporter la voiture à l'intérieur du QG sans toucher aux portes de garage. ![]() Hein ? Ca fait les malins pour chasser les fantômes par contre quand faut téléporter la voiture sur quelques mètres, y'a plus personne ? ![]() |
|
J'ai beau avoir le détail de l'intérieur sous les yeux, j'ai dû mal à voir les 4600 pièces. Clairement on m'aurait demandé de faire une estimation, je me serais vautré dans les grandes largeurs ! OK les murs sont grands, mais 4600 ça me paraît tellement énorme au vu du rendu du bâtiment... Et 200€ de plus que la mairie, 230 de plus que les autres modulars
![]() Et clairement c'est ballot pour la bagnole qui rentre pas, ça paraissait tellement évident que ces 2 sets seraient complémentaires... |
|
TLG nous dit que l'Ecto-1 rentre et nous apporte la "preuve" en photos.
![]() Ce qu'ils ne précisent pas, c'est qu'il faut virer la moitié des meubles et que même avec ça on ne peut toujours pas ouvrir les portes. Cette faculté de prendre les gens pour des cons... |
|
Dommage pour la voiture ...
Par contre le reste est trop classe, avec des rappels de certaines scènes (grille pain danseur par exemple) et énormément de détails. Je l'attends avec impatience. Je rejoins Anio sur un point : l'ennui annoncé au montage ... |
|
Cadillac |
|
+1 |
|
Excuses moi de te le dire mais tu es de mauvaise foi ! Ecto I rentre très bien, sans bouger le bureau et en laissant la possibilité d'ouvrir les portes. D'après TLG il suffit de mettre la partie avant au premier étage, la galerie dans la cuisine, l'habitacle sur le toit... ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités