|
Je pense qu'il veut dire sans le dish transparent sérigraphié qui sert de hublot au bout.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Yes . Pas très bien intégrée ici. Avant on avait aussi un dish, mais non sérigraphié, qui faisait bien le boulot je trouve. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Photos.
C'est pas forcément des sets très impressionnants, mais ils ont l'air sympa. J'aime bien la capsule. |
|
Les premières images d'un set de The Force Awakens de 2016.
On dirait du Minecraft... Ca donne pas envie. Edit : et un autre que l'on connaissait déjà, mais qui n'est pas plus ragoutant... |
|
En effet, des petits sets de la trilogie et prélogie tout à fait mignons. Il ne sont pas très impressionnants mais de qualité.
Par contre pour l'épisode 7 ... je ne sais pas mais si on me les montrait comme ça, je dirais pas du premier coup d'œil qu'il puisse s'agir de SW. Ils ne reprennent absolument pas les codes des films je trouve, à part le tie et le falcon, qui sont des remake. Quel manque d'imagination, vraiment ... Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
J'ai n'ai pas tellement changé d'avis par rapport aux premières photos. Mais je dois dire que la capsule de secours qui s'ouvre sur le côté, c'est une bonne idée, là ça apporte du nouveau, explique la nécessité du rendu carré, donc de la version avec visière.
Bon l'ancienne s'ouvrait aussi, mais par le haut . Le set Hoth est bien sympa, j'aime beaucoup, propre. Par contre les TFA sont moyens : à quoi il sert ce temple qui ne ressemble à rien, comme tu dis Anio, on dirait du minecraft, aucun détail, on voit qu'il ne sert qu'à faire vendre les figs qu'il contient. Le B-wing "après MacDo", je ne suis pas non plus fan, mais au moins on sait pourquoi il est gros. C'est déjà ça . "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Je trouve que la signature Disney fait tache sur la boite, sa me fait penser à une boite pour les petits (je sais que Star Wars a été racheter par Disney, mais bon )
|
|
Monstre! Une fois qu'on l'a vu,ça te troue l’œil! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
ah bon ?! c'est à dire ? Pour ma part, je vais effectivement ne plus acheter grand chose en SW, d'une part parce que je suis fidèle à la trilogie originale et qu'elle s'éloigne de plus en plus et d'autre part car les minifigs sont magnifiques mais les sets sans grand intérêt à mon gout (pour l'instant). Ca peut changer, ils peuvent nous sortir un set splendide, mais je trouve qu'on a un peu fait le tour et que entre les multiples rééditions et les MOC existants on est très (trop) souvent déçu par ce qui est proposé par TLG, du genre "ouhais déjà vu en mieux". [HS] Il reste les creators (tower bridge, opera de Sidney, etc.), les modulars building, et un set par ci par là pour se faire plaisir heureusement... [/HS] Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Tu as su trouver la formule que j'aurai voulu écrire. C'est ça que je voulais dire. Merci. |
|
Vivement les images officiels du collector Star wars, 75098 Assault on Hoth peut-etre que l'esprit de la trilogie sera respecter.
ma collection: http://brickset.com/sets/ownedby-Skooniz
|
|
Rumeurs d'une nouvelle death star ucs qui apparaît sur tous les forums (sauf ici)...A voir si format playset ou plutôt exposition
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Personnelement je préfairai un format collection, ayant passez l'age de jouez avec mais pour l'instant c'est juste une rumeur.
ma collection: http://brickset.com/sets/ownedby-Skooniz
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités