|
Nan mais vous comprenez rien ! Ces set ne sont pas pour jouer ou leur beauté incommensurable mais pour notre stock de pièces/panels pardi !
Hein ? quoi ? C'est pour jouer... Ah, euh, ils ont pris quoi comme drogue, sa a l'air vachement fort comme truc L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
|
La franchement faut qu'ils arrêtent les champignons chez TLG .
N'empêche que quelques pièces devraient être intéressante quant même , par exemple sauf si ma vue me joue des tours (ce qui est possible), les pneus AR sont bien ceux du Tumbler (rien que pour ça, ça vaux le coup). AAAprés, pour le reste y a pas grand chose à dire mise a part "Messieurs revoyez vos copies et quant quelques chose de correct sortira de vos p'tites tête, revenez me voir tas de punaises ". Bon prenez ce qui devrait être l’échappement, on dirais juste un entonnoir pour faire la vidange du dragster, reste le V8 et ces quelques #75535 "technic pin connector" en différentes couleurs, deux ou trois panels vite fait et voilà, l'affaire est dans le cul de l’âne "pauvre ane" Non sans rire, faut être culotté pour sortir une M...e pareil, même moi qui ne suis pas un Moc'eur je devrais être capable de faire mieux. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
en même temps, comme ça a déjà été dit, les dragsters sont à la base déjà très moche, donc je ne vois pas comment ils peuvent faire quelque chose de beau à partir d'un truc moche. S'ils veulent être fidèle au modèle ... ben ça doit être moche.
|
|
Pour moi un dragster c'est un véhicule très long avec des roues de poussette à l'avant, pas ce truc qui ressemble plus à muscle car.
Ca c'est jouable en Lego |
|
Ben moi je le trouve sympa ce set :pastapé:, il fait penser aux voitures de la serie DRIVE qui passe sur RMC de temps en temps
|
|
Non, il y a ça aussi (cf page 6 de ce post): |
|
Ce qui me surprend, c'est que ce designer sort quand même habituellement des sets, certes simples techniquement, mais esthétiquement plutôt réussis (8052 , 8264, 9395 et j'en passe)
En général ses modèles ne sont pas tonitruants sur le plan mécanique, on risque réellement de se faire c***r avec celui-ci s'il est moche et aussi pauvre techniquement que ses grandes frères.... Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Il a quand même la palme dans la Technic team.
sets moches : - 8274 - 8289 - 42024 - 42050 sets techniquement nuls : - 42052 - 8063 - 8264 - 9395 - 8295 - 42008 - 8289 - 42050 vraisemblablement Donc en 10 ans, il n'y a eu que le 8071 de potable. Quand je vous dis que les meilleurs designers ne sont pas forcément chez Lego, et qu'en se sortant un peu les doigts, il est possible d'en mettre une bonne partie à l'amende, je n'invente rien... |
|
Et j'en ai... aucun |
|
Lego sort des voitures pourries pour donner du grain à moudre aux concours Techlug
|
|
Il faut admettre que ce véhicule est plutot étrange. Il me rappelle les Lego Racers, très colorés, par forcément joli, avec peu d'intéret.
Cependant, n'oublions pas que Lego vend ses produits aux USA. Les Dragster sont très populaire dans ces contrés. Je ne serais pas surpris que le set attire les plus jeunes de l'autre coté de l'atlantique. |
|
Très subtil,mais bon,je ne pense pas qu'Anio se laisse berner. Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités