|
Excusez-moi, je ne les avais pas vue.
Comme ça, on verra les photos directement ! Ma collection de Lego : http://brickset.com/sets/ownedby-Corent1
|
|
Le Corent1, on va le retrouver éparpillé aux 4 coins de Paris façon puzz... Lego !
Ma minuscule collection : http://brickset.com/sets/ownedby-Chelmi
|
|
C'est sur que niveau réplique,là Audiart et Jean Yanne peuvent prendre des leçons!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Salut à tous !
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Je passe lire de temps en temps, mais vraiment vite fait. J'ai pas mal mis en pause les Lego, je continue à en acheter (cf. mon brickset), mais n'en monte plus qu'occasionnellement. Par manque de place, j'ai démonté et mis en sachet quasi tous mes SW. Au niveau Technic, je n'ai monté que le 42040 dernièrement. Pour en revenir au sujet, l'hélico cargo est un hélico fictif (MI-290 Taru) du jeu vidéo Armed Assault et inspiré du Ka-226. C'est un hélico du genre du SkyCrane pouvant transporter des véhicules, ou autres grosses charges. Il peut aussi intégrer sous son ventre différents module :
* réparations * médical * carburant * bench (il semble que ce soit transport de troupes, avec des banquettes directement à l'air libre) * munitions |
|
Je suis pas très convaincu;il y'a des similitudes,certes,mais les roues arrières et l'avant me semblent totalement différent,l'échelle me semble plus grande en Lego.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Des hélico à rotor contra-rotatifs, y en a pas des masses, et encore moins des hélico lourds. L'un des rares constructeurs à fabriquer, et s'est même leur spécificité, c'est le Russe Kamov Le carénage des turbines, la queue, ... sont vraiment très proches La cabine ... je te l'accorde, il y a des différences d'échelle, mais ce n'est pas forcément évident à reproduire. Ce ne serait pas la 1ère fois. Les trains arrières sont différents, certe, mais ce n'est pas un set sous licence, Lego est libre d'adapter pour des questions de praticité. Et puis le Mi-290 est un hélico fictif, lui même largement inspiré d'un autre hélico. Mais si tu trouve mieux, je suis preneur |
|
Avec le set camion minier #42035, j'avais pensé qu'il s'était amélioré sur le design de ses modèles. Mais en fait, non. Ce... truc ? est juste moche.
C'est à partir de combien de pièces, déjà, que tu fais une review, Anio ? J'ai hâte de la lire... EDIT : les initiales "AP" sur les stickers des panels latéraux 3x11 confortent les craintes... |
|
Effectivement, c'est... bref, j'ose même pas imaginer un modèle B avec ce truc..
Coté pièces je n'arrive pas à reconnaitre la ou les pièces sur le coté du toit juste avant le panel noir... ça vous parle ? Le siège semble être le même panel que sur le 42045 et j'ai rêvé un instant que le soft axle noir qui fait l'arceau autour du siège soit en 19, taille introuvable sur bricklink mais bon je penche plutôt sur le 12 classique.. rhha quand est-ce qu'ils nous le remette en production celui-la edit : bon, j'ai enfin retrouvé les pièces du coté du toit... je me trompais d'échelle, c'est un axe de 6 qui relie le panel et le connecteur bleu et c'est donc un panel de 5 à plat sur le toit, du coup c'est 3 pièces sur le coté et non une seule que je ne reconnaissais pas (15100 / 6538 / 15100) Dernière édition par MrBleu le Sam Nov 07, 2015 8:04 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Euh...qu'est ce que c'est que ce truc?
Sinon niveau inventaire on a les panels bleus clairs et noir, c'est déjà pas mal |
|
Un mot m'est venu à l'esprit : grossier.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités