|
Salut à tous
Tout juste présenté ce matin je vous présente ma collection: 8081 extrême cruiser 42006 modele B (tracteur à chenilles) 8069 tractopelle (modifié en tracteur avec chargeur et relevage) 8048 modele B (tracteur) 8049 tracteur forestier 8047 mini pelle 9392 Quad (ajout de rétro,d'un pot et de pneus route...) 10220 (seul Lego créator, un combi) Modèle démontés pour là réalisations des Mocs :p 8257 camion grue 42028 bulldozer 8256 (kart ou tondeuse) 8068 (hélicoptère) 8058 (camion conteneur) Et des autres.. |
|
N'hésite pas à utiliser Brickset pour présenter ta collection C'est plus parlant qu'une liste comme ça.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
je sais pas trop comment ça marche ;p faut créer un compte sur brickset?
merci c'est sympa, a+ ajout d'un set ancien que j'ai retrouvé : le set 8082, qu'est ce qu'il vaut?rare?pas du tout? |
|
Salut,
Beau début pour une collection. "Bon chance" pour la suite. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Oui, et pour savoir comment ça marche il suffit d'essayer
Pour te faire une idée du prix d'un set, tu peux : - regarder son prix d'origine sur Brickset (s'il est donné) ; - regarder son prix actuel sur Bricklink (catalog -> sets -> ...) ; - regarder s'il est en vente sur Le Bon Coin et à quel prix. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités