PierroLego16 a écrit:Je ne vais pas avoir beaucoup de choses à dire sur ce MOC. Je le trouve bien trop proche du set dont sont issus les minifigs, dans le sens où tu n'apporte pas énormément de nouvelles choses. Il est trop petit, il y a eu de nouvelles minifigs bien plus jolies de Jar Jar et Qui-Gonn qui sont sorties depuis, bon... tu nous as habitué à mieux donc j'ai été surpris.
Ben pour les minfigs, comme dit bayou, on fait avec ce qu'on a. Pas besoin de prendre les toutes nouvelles non plus. Sur un concours express on ne peut pas sortir un truc de fou vu qu'on est limité par plein de facteur, donc concorder scènes réalisables avec stock...
Trop petit, c'est un choix, et rien de plus normal par rapport à la taille de ton entrée. C'est comme ça. J'ai l'impression que tu as de grosses attentes, pour un MOC fait en une semaine avec peu de moyens je trouve que ce n'est pas si mal.
Merci pour ton message bayou, le but c'était l'incorporation des droïdes, les mettre à l'honneur, pas uniquement de faire une vignette. C'est l'aspect j'ai privilégié et j'ai construit autour.