|
Merci aux 10 personnes qui ont votés pour moi.
|
|
Bon courage aux deux finalistes !
Dernière édition par MattGrinin le Dim Oct 18, 2015 9:25 am, édité 3 fois au total.
|
|
Bravo a tous les concurrents !
De la créativité et de l'imagination , et tout cela en couleurs , un vrais régal. Très beau concours pour finir en beauté avant l'hivers. Ce fut un réel plaisir de découvrir vos créations ![]() |
|
Je pense qu'il est plus fin que ça. Il y a des ex-aequo, je ne vois pas pourquoi il y aurait favoritisme. Des supputations qui ne servent pas les choses dans u n sens positif. |
|
On verra.
En tout cas, encore bravo à tous. C'était un concours très plaisant à suivre. |
|
C'est vrai que pour celui là il y avait du challenge!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Félicitation à vous deux
![]() Sinon j'ai pensé à un truc, pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas un vote pour départager les deux? ![]() |
|
... Genre un second tour ? |
|
Bravo à tous pour ce concours !
On va voir comment se déroule la finale. Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Oui pour pouvoir les départagé ![]() ![]() Dernière édition par mathieulego le Dim Oct 18, 2015 1:34 pm, édité 1 fois au total.
|
|
En général c'est comme ça que se passe un vote si on a pas de gagnant au premier tour, ce qui est en général assez rare, mais ça arrive. Donc on se réfère au règlement, mais ce n'est pas un cas prévu sur TL
![]() Un vote entre les deux gagnants potentiels me semble le plus juste, ou alors un lot par gagnant et on est bon ! "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Cela me semble le plus juste, effectivement. |
|
Juste pour vous éviter de partir dans tous les sens : le vainqueur sera désigné de la même façon que pour le concours 28.
![]() |
|
et là tout le monde retourne voir le concours 28...
![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Félicitations aux deux finalistes ! Et merci aux 10 personnes qui ont voté pour moi
![]() ![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités