|
C'est bon ça comme argument quand Madame est hostile à l'achat de nouvelles pièces ou sets ! Ceux qui ont ce problème, pensez-y Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Par contre il faut avoir des enfants et ça c'est pas rentable! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Merci, mais ce n'est qu'un pauvre clarck, hein
Merci! j'ai acheté mes piles....dingue la différence! vous pouvez oublier la vidéo, les déplacements sont 25% plus rapide et fluides! En fait il était indispensable que je mette cette réduction supplémentaire
Oui, enfi madame est au courant, hein! le coté éducatif des legos ne lui échappe pas et elle voit tout ca d'un œil plutôt bonenfant Sinon le dolie et le container avancent, je posterai dès que j'aurais quelque chose de 'présentable' Merci pour vos retours en tout cas A+ |
|
Salut,
Je rencontre un soucis actuellement avec le servo-moteur de direction. En tournant à gauche, il revient au neutre tandis qu'en tournant à droite il reste bloqué et ne se remet pas au neutre. J'arrive néanmoins à le débloquer en tournant à nouveau a gauche. quelqu'un a déjà eu le soucis?. Quoiqu'il en soit je suis déjà passé par la case lego Customer service |
|
Il y a un montage avec BB + récepteur IR + servo pour remettre le servo au neutre. Il est d'ailleurs au début de chaque livret d'instruction. J'espère que ça règlera ton problème.
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 27 invités