Ma passion des Legos a commencé vers l'âge de 5-6 ans. J'ai fait mes premières armes sur des boîtes Legos ( 4X4, camping-car, bateau etc... ) puis ensuite sont venus un peu plus tard les Legos Technic. Là j'ai compri que les Legos pouvaient servir à autre chose que de se raconter des histoires pour passer des après midis.
Sont venus mes premières créations personnelles: lampe torche ( boîtier en briques, piles LR6, petite ampoule ), voiture téléguidée ma plus grande fierté ( moteur démonté de mon walkman tenu sur une brique plate avec un élastique, un élastique en guise de courroie, et un boîtier de piles en briques avec un interrupteur ), puis premières modifications ajout de suspensions arrières ( avec des ressorts de stylo ), des phares avec des diodes etc...
Et vers l'âge de 16 ans je me suis tourné vers une autre passion qui ma fait abandonner les Legos Technic, le deejaying qui a duré jusqu'à mes 30 ans. Plus récemment je suis tombé sur une review, sur un site geek du set 76023 le fameux Tumbler du Chevalier Noir. J'ai pas pu résister et je me le suis prit avec pour intention de le motoriser, et la vient ensuite le set 42037 ( le bolide tout terrain ) pour avoir quelques pièces pour commencer mon projet ( ma mère s'étant débarrassée de tous mes Legos sacrilège je sais

Voilà j'ai qu'une chose à vous dire: bonjour à tous les membres du site, je m'appelle PhilLego et que l'aventure recommence.