|
Bonjour,
Je découvre cette offre que je ne connaissais pas. A qui dois-je envoyer ma demande ? |
|
A moi ! J'en profite pour signaler que c'est moi qui m'occupe de la gestion des Shopping days, donc me contacter par mp en me communiquant adresse postale pour que j'envoie les stickers. J'ai fait la demande avec la liste de l'année dernière mais je n'ai toujours rien reçu, je vous tiendrai au courant. ---
|
|
dites donc ça fait plusieurs fois en quelques jours que je suis d'accord avec Anio. est-ce grave ? A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
T'as le choix entre un diagnostic fait par Hergé. "Vous avez trouvé la voie !" Ou par Georges Lucas. "Du côté obscure de la force tu t'es détourné." |
|
Attention à ne pas abuser de Tintin ni de Yoda
A présent ça s'applique donc à tous les legos store. Je viens de commander pour la première fois sur le S@H, qui n'a pas pris pour le moment en compte les points VIP alors que j'ai bien une ID et que j'ai suivi la procédure (j'ai fait remonter la bizarrerie, ou mon oubli qque part, à TLG). Mais tant que je n'ai pas la carte VIP, si je me pointe dans le store, es-ce que ça sera pris en compte ? Car l'affiliation est séparée, mais avec ce nouveau règlement, j'ai l'impression que c'est lié. Il faudrait donc la carte VIP + l'affiliation ? |
|
Il te faut la carte avec le sticker, sinon tu n´auras pas le droit à la réduction.
|
|
Bonjour,
Sans divulguer la date, je me rendrai aux prochains AFOL Days dans le Lego Store de Levallois. D'autres sont intéressés ? |
|
Pour info, la réduction n'était que de 10% lors du dernier AFOL day (au lieu de 15% les fois précédentes).
Anio, tu as eu des infos à ce sujet ? |
|
Oh !
Je vais enquêter... Dans quel Lego Store tu es allé ? |
|
J'y étais aussi et j'ai bien eu les 15%. Il semblerait qu'il y ai eu quelques erreurs puisqu'un ami de BP a lui aussi eu une réduction de 10% au lieu des 15%. Mais le problème a été vite résolu auprès d'un vendeur...
BJ51, la prochaine fois n'hésites pas à parler au groupe d'AFOLs bruyant, ça sera un plaisir de converser avec toi |
|
J'vais retourner les voir alors, y'a ptet moyen qu'ils me remboursent les 5% manquants (surtout que ça fait quelques dizaines d'euros...).
|
|
Snif toujours pas de lego store à Toulouse
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités