Je me présente, roger, 30ans, je ne suis pas collectionneur de Lego, mais je créé des éléments qui peuvent y etre lié.
Mes collections sont plutot basés sur les jouets des années 80 et principalement les maitres de l'univers.
Pour étoffer mes collections je fais beaucoup de customs et de décors pour mes dioramas
Et donc comme j'adore tenter de fabriquer de nouveaux decor, jai voulu me lancer dans des decors lego.
Je me suis procuré deux lots (aquanauts et ice planet) et donc là je travaille sur un decor pour les aquanauts.
Vous pourrez voir quelques photos d'ici peu car il est relativement bien avancé.
Une fois que je l'aurais posté, vous pourrez vous faire une idée de ce que ca donne et ensuite si certains d'entres
vous sont interessé, vous pourrez me le faire savoir par mp.
Mes decors je les vends ou je les echange mais comme je ne fais pas ca pour l'argent, dans 90% des cas, lorsque je fais un
decor pour quelqun, on procede souvent par des échanges.
Il est vrai que les échanges jusque maintenant etaient plus simples car les personnes interressés par mes décors etaient eux
aussi des collectionneurs de jouets des années 80 donc ils avaient forcement des pieces que je recherchais.
Enfin bref, si une fois les photos postés, vous etes interressé, envoyez moi un mp avec tous les informations necessaires
pour se pencher sur une idée de decor concrete et on verra ce quon peut faire
.gif)
Par contre, vous comprendrez que si vous etes interressé, il faut avoir plus de 18ans
.gif)