Jandri1 a écrit:Il n'y a que l'inventaire qui est négatif sur ce modèle.
Pas d'accord du tout Il faut noter la présence de 4 nouveaux panels blanc
|
Pas d'accord du tout Il faut noter la présence de 4 nouveaux panels blanc K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
(contre clash ) 7 nouveaux panels blancs !
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Dans la review de la grue, en page Fonctionnalités
C'est le nouveau nombre de dents qui va avec la nouvelle turntable ? Où c'est une boulette est tu voulais dire 56 ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
3 pour l'avion, car les aspects techniques sont très faibles et l'inventaire inintéressant.
Pour la grue, j'ai pas mal hésité entre 3 et 4. Car il y a quand même 2 fonctions discutables. Un peu comme la 8053 dont l'approche globale est pas géniale (notée à 3, pour rappel). Mais comme la grue 42042 a un inventaire et une technique bien plus intéressante que la 8053, j'ai mis un point de plus : 4/5. Pas d'erreur pour la turntable : 60 dents. |
|
Un dernier point orthographique sur la reviews de l'avion #42042: Dans l'onglet "fonctionnalités", dans le dernier paragraphe:
Il manque un "le" entre "sur" et "levier" K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Peut-être, mais il est plutôt joli, bien conçu (même s'il est simple). Et surtout, il est jouable : tout fonctionne bien. Là, il est au même niveau que la grue 8053 ou encore le camion 42008. "La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
|
Pareil ! Toujours agréable à lire, clair et concis. |
|
Merci pour la review Anio beau travail comme toujours
|
|
Merci pour vos retours.
Sinon, pour info, j'ai (enfin plutôt Oxy) viré les prix dans les reviews. Pas les tarifs Amazon quand le modèle était encore disponible, mais seulement les prix indicatifs et (très) approximatifs. Comme ça, ça évite les estimations sans queue ni tête. Pour le prix sur le marché de l'occasion, Ebay et Bricklink sont bien plus complets pour apporter l'information nécessaire. |
|
Une faute de frappe sur la review du 42043 , dans la partie design, 3ème ligne, il y a un "s" de trop à "desssous".
Toujours dans la partie "design", dans le paragraphe consacré à la benne : elle est carénéE... Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités