|
pourquoi tu l'as en premier ? C'est pas juste
PS: Bon amusement tout de même K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Le mois de septembre est en avance pour certains ........
Ce n'est plus envie de l'avoir, c'est une obligation..... Y a l'air d'avoir une belle collection d’engrenages de toutes les tailles. Bonne construction........ Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
J'en ai égorgé avec les dents pour moins que ça... Non, en fait, c'est toi, le sadique. Plus sérieusement, ça a l'air... gros. La notice semble bien épaisse. Est-elle en un seul livret comme pour les sets #42025 et #42030 ? Le module des stabilisateurs a l'air construit d'un bloc, comme pour la grue 42009. Des impressions pendant la construction en cours ? |
|
Tiens, tiens,
Quel est ce gros machin rouge sur le montage de la page de gauche ? C'est la méta-pièce pour l'extension des stabs ? |
|
Les stabs
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
La chaaaance...... hâte que tu nous en dise plus
|
|
Faut malheureusement attendre le 1er juillet (saleté de règles commerciales ). En tout cas, s'il te faut 156 pages pour ça, il doit être facile a monter et les instructions doivent être simplifiées.
La notice a l'air d'être faite d'un seul livre (ma lourd vu le set ) mais je peux me tromper . K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
Perso je trouve que 156 pages c'est dejà pas mal non? Enfin je trouve
|
|
alors là c'est le pompom !!!!
Tu nous fais saliver en nous postant une photo spoiler et là tu nous laisse en plan sur le bas coté T'es dur avec nous (2ème degré bien sur) Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités