|
Peux-tu redimensionner tes images pour limiter le temps de chargement du topic et la taille du first post, stp ?
Comme quoi, il suffit de belles images d'UCS pour que la modération en oublie de faire son boulot. |
|
Ce sont d'excellents tarifs. Le 10175, je suis prêt à mettre 350€ dedans, pas plus. Il y a quelques jours il était à 500€ boîte quasi neuve sur lbc, mais c'est plus que ce que je veux y mettre.
Et le 10129 à 150€, c'est juste impressionnant ! Celui-là je me réserve un petit budget de 500€ à 600€ le moment venu, mais pas tout de suite. Quant au 10030, ce fut mon premier UCS Je l'avais eu à 440€ sans boîte mais avec la notice. C'était la première fois que je dépensais plus de 200€ pour un Lego qui plus est pas à côté de chez moi ! Je me souviens le stress.... Alors que maintenant je balance des chèques de 500€ aux quatre coins du pays tous les 2 mois Ton 10179, tu l'as trouvé où ? |
|
le 10179, je l'ai fait moi même en achetant toutes les pièces sur Brick OWL et quelque une sur ebay.
En tout , j'en ai eu pour un peu moins de 600 euros. Dernière édition par dimitriabt le Mer Juin 24, 2015 9:28 am, édité 1 fois au total.
|
|
Voila c'est fait |
|
600€ c'est une belle performance ! En partant de zéro ou avais-tu un stock ? De mon côté avec environ 500 pièces parmi les plus communes (donc qui n'auraient pas coûté grand chose à acheter), et sans avoir ni le radar ni les haubans, ni bien sûr la notice, j'ai dépensé l'an dernier près de 800€ Avec les minifigs par contre. Et je suis déjà content... |
|
oui j'avais un petit stock de pièces mais c'est surtout des heures de comparaison sur différents vendeurs qui m'on permis de gagner de l'argent.
Il n'est pas encore parfait il me manque quelques LEVER base grise et lever gris ( une vingtaine ) |
|
Wouhaou,
Bon bien que je ne soit pas un fan incontesté des SW je doit avouer que ta collec elle déboite un max. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
non car je n'aime pas le 10188, beaucoup de figurines mais je trouve que le set n'est pas très beau.
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités