|
Rien ne laisse suggérer que c'est un appareil militarisé.
|
|
Même sans accessoires type missiles apparents, l'allure du modèle ne laisse pas beaucoup de place à des interprétations diverses.
|
|
Pas de risque d'avoir un moteur à piston dans l'avion. Les pièces du mécanisme sont recyclées dans la pompe de ravitaillement. Au mieux, on aura un réacteur fait d'un assemblage de pièces.
|
|
Il y avait des avions de chasse où le réacteur ne servait qu'à aider le moteur à piston.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
ça va être dur de patienter jusqu'à fin août/début septembre...
Ces images sont extraites du catalogue 2H 2015. Pour les curieux qui ne l'ont pas encore compulsé et qui s'intéressent à d'autres thèmes que SW ou Technic, ça se passe ici. EDIT : je modifie le lien vers le catalogue en FR. |
|
mouais, ça va être très dure pour junior et moi car le Merco il sera pour Noël..... A moins que ma chère moitié nous prennent tous les deux en pitié.
La grue je sais pas, pas vraiment fan mais elle est quant même belle et une comme ça on en a pas, alors.... Bon c'te chose qui pourrait volé ben comment dire avec des mots simples trop peu pour nous. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
|
|
Un gros problème de rotation motorisée
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Oui, tu as raison, je n'y avais même pas fait attention |
|
Petit complément d'information concernant l'avion de chasse #42040-B :
- sortie des 3 trains d'atterrissage en tournant le réacteur derrière. De longues biellettes pour amener le mouvement jusqu'au train avant. - un levier sous l'avion pour ouvrir la verrière. Biellette + friction, pas compliqué. - la rotule sur le dessus (devant l'empennage vertical) pour contrôler les volets. Fonctionnement non inversé des volets, autrement dit, c'est pour piquer ou cabrer - capot moteur du dessus (panel 5x11 blanc) qui peut s'ouvrir. Rien de folichon. |
|
Comme d'hab, Sariel se la joue teaser
Toi aussi Anio, tu as reçu tes exemplaires? |
|
Oui. Mais pas le 42043.
"On en n'a plus pour l'instant." |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités