|
Salut à tous!
Depuis le temps que je visite régulièrement ce site, il fallait bien un jour que je franchisse le pas et c'est chose faite! Je pratique le lego depuis ma plus tendre enfance(peut-être 4-5ans) et je n'ai jamais été lassé. J'ai accumulé pas mal de sets technics(clin d'oeil au site) que du studfull à chaque noël c'était le bonheur. J'ai aussi eu du system(quelques petits sets). Ce que je préfère le plus c'est tout les mécanismes que l'on peut trouver dans les sets ou les mocs mais j'attache aussi de l'importance à l'esthétique. Pour ce qui est du design et de l'utilisation générale des pièces je préfère le studfull mais le studless peut être utile certaines fois. Actuellement je suis sur un moc depuis presque un an et demie que peut-être je finirai fin 2008(rien de sûr), il s'agit d'une grue. Je ne sais pas si vous êtes intéressés par les gros mocs mais je vous détaillerai tout ça si ça vous dit. Par contre ce n'est pas pour dire de faire gros, je tiens à le préciser c'est juste une passion. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, je vous dis à bientôt. |
|
Bienvenu Stechnic !
C'est dingue le nombre de personnes qui lisent régulièrement le forum et qui hésitent à s'inscrire... Pour ton MOC, oui, il est recommandé de le présenter dans la section adequat. ![]() Je pense que les quelques lignes de "doute" dans ton post me concerne, car tu sais que je ne suis pas fan des énormes MOCs. Mais va quand même falloir que tu présentes ton MOC. ![]() Ca intéressera du monde, aucun doute là dessus (en fait, moi aussi ca m'interessera aussi :p). A+ sur le fofo ! ![]() Dernière édition par Anio le Sam Aoû 09, 2008 3:36 pm, édité 1 fois au total.
|
|
bienvenu
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bienvenue à toi !
![]() En effet c'est toujours intérressant de voir les MOCs des autres, il ya toujours une petite touche personnelle, donc on attend la tienne ![]() En plus moi j'aime bien les grues donc j'attend de voir ! |
|
va un peu lire ce sujet http://www.damien-lego.com/indexbis.html , tu comprendras pourquoi certaines personnes prennent un an et demi pour faire un moc...
![]() |
|
Salut et bienvenue,
Moi je suis pas contre les gros mocs. Et je trouve que cela manque vraiment de grues dans ce forum. Mais je pense avoir déjà vu tes photos sur HFR, je me trompe ? |
|
Salut a toi !!
C'est la grue orange à treillis, non? |
|
Salut me revoilà.
Je vous remercie à tous pour l'acceuil ce forum m'a l'air très convivial! Oui c'est ça certains ici me connaissent. Alban oui tu te trompes pas c'est bien moi. Juste pour préciser qu'elle n'est pas orange mais rouge, qualité des photos tout ça. Et même la cellébrissime grue du français(damien) bien qu'elle soit top va paraître petite à côté de la mienne sans prétention aucune hein ![]() Bon je vais pas vous faire attendre plus(certains attendent) je vais ouvrir un nouveau sujet et commencer à présenter ma grue. A + |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités