|
Belle mise à jour, les 2 derniers de ta liste sont vraiment des incontournables pour toute collection Technic qui se respecte.
|
|
Les deux derniers achetés ou les deux recherchés ? |
|
Achetés: le bull et le camion. Les 2 recherchés sont bien aussi, mais moins emblématiques je trouve.
|
|
Le remorqueur, je suis un peu déçu je l'ai acheté y a une semaine donné en super état, autocollants compris.
Au final, il y avait 5 mm de poussière sur tout le modèle, et tous les autocollants côté droit sont HS ... Je l'ai pas payé trop cher mais j'ai un peu les boules tout de même. Et oui, le Bulldozer est un des sets à avoir. Le 8466 je cherche surtout pour la monstruosité des roues, il sera agrémenté du bras à l'arrière (enfin quand j'aurais trouvé le modèle ^^) |
|
Hello hello !
Nouvelle MàJ avec une quinzaine de nouveaux, peu de gros certes ... Alors, au menu : - Les Mixels série 5 : ![]() - Le petit camion minier 42035 : ![]() - La moto 42036 (montée en B) : ![]() - Le bulldozer 42028 : ![]() - Le camion 8436 : ![]() - Le génialissime Tout-Terrain 8466 : ![]() Reste qu'à ajouter le module pneumatique à l'arrière où je cherche encore quelques pièces. Pour la suite, je manque maintenant de place donc je dois "gérer" ^^, mais Fana'briques approche et comme à chaque expo je rentre avec une bonne affaire ... Et puis cet été pour le camion Mercedes qui rejoindra ma collection. M'enfin, tout ça commence à ressemble à quelque chose de sympa ![]() ![]() |
|
Petit ajout d'un 8418 (seul truc intéressant trouvé à Fana'briques ...) :
![]() Mais surtout : l'arrivée d'un 41999 !!! Un poil trop cher mais bon il va bien avec les deux autres ![]() ![]() ![]() Pour la suite, le Camion Mercedes arrive bientôt, je pense que la Ferrari F40 #10248 rejoindra aussi ma collection ... Même si je n'ai plus de place, j'ai toujours l'envie ![]() Je me mets également en quête de la Lambo 8169. |
|
Salut,
Ben dit donc ça commence a faire quelques m3 de set tout ça. Une belle brochette de briques, de lift arm et autres pièces. Sans rire belle collection des set de valeurs coooool. Bonne continuation dans l'acquisition et Achtung au flambage de CB, ça arrive si vite parfois. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
|
Nouvelle petite MàJ avec au programme cette fois :
- Toy Story 7598 : ![]() - Les Oiseaux Ideas 21301 : ![]() - Mixels série 6 : ![]() - La Batmobile 7784 : ![]() - Le mini chargeur sur chenille 42032 : ![]() Et Wall-E 21303 : ![]() J'ai atteint maintenant la barre symbolique des 100 "objets" (incluant deux porte clés et un bac à glaçons ^^), et 97 modèles ![]() |
|
wow la batmobile 7784... c'est plutot rare à trouver ! Où as tu denicher cela ? L'as tu eu à un bon prix ?
|
|
Ca fait longtemps que je la cherche, je l'ai trouvé sur eBay sans notices ni boîte, quasi complète a final (deux micros micros manquants) à 135€ fdp in.
Par rapport a ce qu'on trouve d'habitude c'est pas mal. J'en avais loupé une la même semaine aux alentours de 150€ fdp in aussi sur eBay. Prochaine étape construire la batpod qui ira très bien avec le tumbler et la batmobile. |
|
Oyé Oyé,
Nouvelle MàJ après la venue du Papa Noël, ... ![]() ![]() Le Petit Train de Noël 40138: ![]() Un petit 76031 (Surtout pour Hulk en fait ...) : ![]() Puis la Série 2 des Minifigs Simpsons : ![]() La Maison des Simpsons 71006 : ![]() Le Off-Roader 8297 : ![]() J'en ai vendu certains aussi: la F1 42000, démontée et rangée dans sa boîte depuis des mois, ainsi que la 42039 qui n'est pas restée longtemps et revendue très vite et pas chère (Elle est quand même bien vilaine même pour le prix buggé du Cora avant Noël ^^). Pour la suite, j'attends l'occaz pour trouver le magasin Simpsons (vu qu'il a augmenté de 10% sur le shop ... ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité