|
Présentation: François, 44ans, de Québec, Canada.
Mon premier kit Lego est le kart #854 que j'ai reçu à mes 7 ans en 1977... ...ouf! J'ai replongé en septembre dernier avec la grue #42009. Je n'ai pas su résister, j'ai ensuite acheté tous les kits Technic disponibles chez Lego. J'ai aussi acheté le Unimog #8110 (à un prix complètement débile) sur E-Bay. Je ne suis pas vraiment collectionneur. Je veux beaucoup de pièces pour pouvoir faire ce que je veux. J'aime donner un caractère ''weird'' aux kits officiels. Pas toujours chic, mais rigolo. Présentement, j'ai un peu de difficulté avec les noms des pièces ou mécanismes. Qu'est-ce qu'un bv4 ? |
|
Soit le bienvenu sur Techlug Franck !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bienvenu sur TechLUG
|
|
Bienvenue sur le forum Frank!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Bienvenue !
Pour t'aider dans le nom des pièces (et autre vocabulaire), voici deux liens qui vont t'être utiles : topic68.html topic398.html La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut Frank,
Soit le bienvenue sur Techlug "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
merci. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités