|
Cool !
Le seul truc qui gâche un peu l'effet ce sont les yeux je trouve. Je ne sais pas comment on pourrait faire pour les rendre plus expressifs, mais ça serait un sacré plus. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
L'oeil de mixel, sur la gauche, c'est pas triché et ça rend déjà mieux je trouve. Bon, ça fait un peu cartoon, mais c'est vivant !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
L'image parle d'elle même .
Archlug @ Brickcon: Laketown by madoruk, on Flickr Il s'agit d'un projet collaboratif : Laketown s'y prête bien puisqu'il s'agit de diverses battisses reliées par des passerelles. Dernière édition par DanSto le Dim Oct 05, 2014 4:25 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est effectivement magnifique, et ce qu'il y a à l'arrière plan semble bien aussi.
|
|
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura, ou s'il n'y aura pas, une prochaine série de sets LotR ou The Hobbit ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Il me semble que les sets LOTR et Hobbit actuellement en vente sont les derniers
Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Te rappelles-tu d'où tu tires cette information ?
|
|
Bah à peu près tout le monde est au courant. Le thème LOTR a fail. Les sets actuellement en vente, c'est la dernière vague. Et je pense qu'elle va pas rester longtemps au catalogue vu le peu d'intérêt qu'elle suscite. |
|
Moi elle m'intéresse mais c'est vrai que les sets ne sont pas sensationnels niveau conception et bien trop chers pour ce qu'ils ont à offrir. Leur intérêt réside surtout dans les minifigs qui sont très belles (j'aimerais au moins finir de compléter ma collection) et dans les pièces (bien que ça soit un peu moins vrai pour la dernière vague The Hobbit). J'ai monté les 79012 et 79014 ce matin. Le set de Mirkwood n'a pas grand chose à offrir à part les minifigs et le warg dark brown mais celui de Dol Guldur est plutôt bien fichu. Il a juste trop d'auto-collants et fait donc un chouille vide si on ne les met pas. Bref je ne pleurerai pas si la série s'arrête car les sets ont perdu en qualité depuis la première série LotR mais je regrette que certaines minifigs de personnages assez importants ne soient pas sorties (Faramir, Celeborn, tout ça…) Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
En fait Lego explique aussi que la licence LOTR ne peut aller au dela de ce qui a bien été autorisé par les ayents droits. Lego a d'ailleurs proposé plusieurs sets, et ce sont les ayant droits qui ont choisi ceux qu'il voulaient voir sortir et la durée de licence.
Ils n'ont peut-être pas assez fait confiance à Lego Group au niveau des paramètres complexes qui entrent en ligne de compte pour impulser l'achat plus important de ces boites. |
|
T'inquiètes Pierro, on aura droit à une nouvelle flopée de sets quand Jackson s'attaquera au Silmarillion en 3 volets...
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités