Anto a écrit:C'est un assemblage de pièces. Il y a deux slopes et une plate with hook.
Merci
|
Merci |
|
Oh que si |
|
Ca va être LE set à avoir avec l'unimog,la 42009 et le 8258!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Le seul problème va être le porte-monnaie !
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Quand je regarde le bras,je le trouve à la fois trop petit( ) et à la fois pas assez impressionnant( ),trop maigre,trop vide quoi,et le panel 3x11 n’arrange pas les choses!
|
C'est vrai que sur la boîte, la grue a à peine soulevé sa charge qu'elle est déjà presque à la hauteur maxi.
Rien n'empêche de tripler sa flèche pour plus de réalisme, mais là elle risque de basculer, faute de contrepoids. |
|
Une bb supplémentaire pour les fonctions autres(ou jute une bb )
|
la grue soulève l'extension du bras, donc une fois rajoutée, le bras est quand même grand. Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
N'empêche pour les pins de la modulation ils auraient pus ressortir les bleu plutôt que les light gray
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Plus je regarde le bras de la grue et plus je me dis qu'il ne doit pas être si résistant que ça. Du coup, si on veux l'agrandir (se qui risque d'arriver à 90% des possesseurs), il va falloir lui montrer de vrai renforts
Dernière édition par Eron le Mar Mai 05, 2015 10:16 pm, édité 1 fois au total.
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités