et sa dernière création avec Sbrick:

Je vous laisse allez voir son site, son FlickR et sa chaine Youtube
|
Juste un petit sujet pour vous présenter les créations de Lucio Switch
![]() ![]() ![]() et sa dernière création avec Sbrick: ![]() Je vous laisse allez voir son site, son FlickR et sa chaine Youtube |
|
Salut,
Merci pour les liens ![]() ![]() A bientôt |
|
Le monstre
![]() ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Pour la subtilité il faudra repasser un autre jour !
![]() ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Em même temps, souvent, un camion, c'est pas fait pour faire dans la subtilité
![]() |
|
Le camion c'est un camion de pompier d'aéroport. Clair qu'il en impose.
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Il y a des instruction pour le "petit" camion rouge pour 10 euros et des gratuites pour le tout terrain
|
|
Très réussi !
Esthétiquement, c'est quand même nettement plus abouti que ses précédentes réalisations. Petit réserve sur la benne : effet escalier avec les liftarms stackés. Ecueil qui a été évité sur la totalisé de la cabine, alors que ça semble plus délicat à traiter. Pour la benne, il suffisait de mettre des slopes en SNOT. |
|
Pour voir un peu l’intérieur du camion
Behind the MOC Lego Technic Dump Truck 8x8 |
|
A 12€, ça donne envie, le "petit" souci, c'est la facture des pièces qu'il faut mettre dedans. Il est magnifique par contre!!! |
|
Je suis occupé à faire le montage du camion rouge. Je pense que ça va être un monstre !
J'ai terminé hier soir l'un des essieux arrières montés sur suspension pneumatique, c'est vraiment bien fait ! Il prévoit de mettre en ligne les instructions du 8x8 d'ici à l'automne. Il me tarde ! Il m'a fallu presque 3h pour trier toutes les pièces nécessaires au montage. Une petite photo pour vous donner une idée de l'inventaire ![]() ![]() Avec Madoca, c'est mon MOCeur préféré. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités