|
trop bien mais avons-nous déjà les images du camion mercedes (mon préféré)?
|
|
et du modèle B de l'hydravion rouge et blanc?
|
|
Après tout...on dirait qu'ils ont en effet été reculé d'un ou deux tenons je dirais ![]() ![]() ![]() A bientôt |
|
je salue l'initiative "audacieuse" de Lego Group de sortir cette grue de cette couleur.Il y a un risque commercial dans le sens que la plupart des sets de chantier sont jaunes. Sans doute pour coller à l'inconscient collectif habiuté à cette couleur dans la réalité. D'autre part audacieuse.
Et ce bleu lui va pas mal. Le set semble intéressant pour viser des nouveaux adeptes à la gamme technic. Dans ce cas, la simplificttion des fonctions est - peut-être - une manière de faire un coût pour s'adapter à cette cible et proposer un set abordable et motorisé. |
|
A 120€ je trouve pas ca particulièrement abordable quand même, surtout qu'il existe (ou a existé) des sets motorisés pour moins que cela (de mémoire le camion 8109 ou le 4x4 8297 était à moins de 100 à leur lancement...). Et puis motoriser les chenilles mais sans pouvoir tourner ca reste 'leger' comme fonction je trouve ![]() |
|
Depuis 1 semaine j'ai la réplique exacte de la grue lego à Toulouse c'est marant ^^ elle est sublime en vrai et elle fait pas mal de bruit
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Tu aurais pas une photo? ![]() |
|
Je suis pas chez moi
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Bah wé, tu avais tout ça sur la 8043, sauf que ça tapait beaucoup plus cher. Donc pour ce qu'il y a, c'est le prix normal je trouve. Surtout que l'ensemble de levage n'est pas mal quand même. |
|
Bon jour à tous,
La vidéo est pas tout récente mais bon comme elle avait pas été postée sur le forum ![]() ![]() ![]() A bientôt |
|
Bonjour à tous,
J'ai une question bête, à votre avis les cales du #42043 c'est une seule pièce ou c'est un montage? ![]() A bientôt |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité