|
Moi, ce qui me fais le plus chi**, c'est qu'il ne me reste plus aucun connecteur noir, (tous les autre que j'ai sont hors d'usages, j'en dénombre plus de 300.). Je prévois de m'acheter la 42039 pendant la fin de semaine au Toy"R"Us de Québec pour son inventaire.
JE PRIE POUR QU'ELLE Y SOIT. |
|
Bon ! Moi j'ai fini (peut-être deux ou trois ajouts à faire) et je ferais les photos et la vidéo en fin de semaine.
Edit: Je voudrais savoir, Est-ce que je dois refaire un nouveau post sur ma voiture ou bien je continu mon premier en mettant les nouvelles photos. |
|
Moi aussi c'est fini . Et je trouve ma voiture plutôt réussie (sans vouloir être hautain ou narcissique. Présentation à suivre dans la bonne section.
Dernière édition par Tcdovdi14 le Sam Avr 11, 2015 6:33 pm, édité 2 fois au total.
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
|
|
Slt, ah bon mais laquelle ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Bon, je dois avouer que les designs présentés jusqu'ici me laissent sur ma faim. Pour moi le gros gros enjeu est de respecter la finesse d'une carrosserie de LMP1. Pas facile en Lego. Je ne pourrai pas participer au concours, faute de temps disponible. J'ai néanmoins débuté une conception dont l'inspiratrice est la Toyota GT ONE. Je compte bien aboutir à quelque chose, j'espère cette année... |
|
J'ai déplacé pour plus de clarté Pour le montant central, je n'en ai pas mis non plus, l'arrondi est géré autrement. Sinon, tu nous fais quoi? une nissan, une nismo, une 917, un 'ancêtre' ... ? Trop curieux de voir le résultat |
|
Pareil pour moi : pas de montant central. Cela ne me paraît pas nécessaire.
|
|
Je suis le seul avec Anio a trouver que c'est plus joli avec un montant central ? ^^'
En tout cas, sur ma LMP1, c'est indispensable ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Montant central ET le siège surtout pas au milieu, SVP, c'est pas une F1 !!!
|
|
Pour ma part , je pense que le montant central est loin d'être indispensable , je n'en ai moi-même pas mis .
Certaine config' de Lmp1 ont le siège au milieu d'autre non . Le miens est parfaitement centré Et ma voiture ne ressemble pas à une F1 , tout de façon les types barquettes sont interdits pour le concours . Edit : J'ai regardé les 25 premières images de Lmp1 sur notre ami google, il n'y en a pas beaucoup qui ont un montant central, elle ont juste un essuie glace vertical . Dernière édition par Arthur71 le Mer Avr 15, 2015 10:12 am, édité 2 fois au total.
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego ! |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités