|
Sympa. C'est le premier que je vois. Ou le 2ème peut-être, je sais plus.
Pour les mini slopes en SNOT dessous, le jeu en vaut pas vraiment la chandelle. C'est un truc que l'on ne voit quasiment pas. Je préfère un montage classique en slope inverted. Pour la peinture t'as bien géré. Si on sait pas, on voit pas. Et même en sachant, on voit pas vraiment en fait. |
|
On va dire que la faute est volontaire Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Putain.
Je me disais qu'il y avait un truc qui sonnait pas correct dans la phrase. |
|
Ok, t'as corrigé, je te ban pas
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Favoritisme |
|
Tout dépend. Je l'expose en hauteur, donc je vois le dessous. Mais je peux te comprendre sur ce point.
Merci. De loin ça va, mais de près on voit vraiment les différences de textures. Donc s'il y a moyen de les commander, à moins qu'elle soient trop chères, ça vaut quand même le coup. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
A noter qu'un nouveau Creator a permis d'avoir les plates 6 x 6 cut corner en blanc : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6106
|
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités