|
Bonsoir à tous, alors je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je suis fan de Lego Technic depuis quelques mois grâce à ma passion pour la mécanique et les chars de combats ainsi que l'automobile. Je possède une petite collection de 5 sets mais je compte bien agrandir tout ça, surtout avec les sets d'été 2015 car j'ai un inventaire (très) pauvre mais j'ai déjà pu faire quelques MOCs. Donc, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pu constater que celui-ci est très actif et avec une bonne ambiance.
Je tenais aussi à dire que j'ai une légère dyslexie, donc j'essaie de faire un maximum d'effort. Bonne soirée à vous. |
|
Bienvenu sur Techlug
Ta présentation est courte mais donne l'essentiel pour ce qui est du manque de stock c'est sur que c'est embêtant mais tu es jeune et tu auras le temps d'agrandir tout cà
Et si tu nous montrais ça? |
|
Ils sont tous démontés pour un futur projet mais je peux vous présenter un MOD du B-Model du 8041, c'est la seul création encore monté. Je ferais la review peut-être demain |
|
Bienvenus sur TechLUG !
Ou sinon, tu démontes tout et tu fais des MOCs. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug. Pour ce qui de ta collec t'as le temps pour la faire grandir. @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
ENFIN!!!Je ne suis pas seul à adorer les tanks et à les vénérer!!! Bienvenue en tout cas à toi sur le forum Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Salut tous le mondejai eu moi aussi mes annees panzer mais cetait pour le boulot. Jetais AMX 30 B avec un châssis B2, e tout sans canon(hé oui ça existe). Cest un char de deminage sur lequel jai servi pendant presque 5 ans et utilisé dans les balkans. Si ca vous chante jpeux retrouvé des photos( pourquoi pas pour un moc)
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Pourquoi pas, mais tout d'abords, va falloir que je m'achète des pièces pour pouvoir faire des chenilles Mais dans 3 ou 4 mois j'aurai assez d'argent de poche pour m'acheter pas mal de set. |
|
Bienvenue sur Techlug !
Pour une fois que quelqu'un le dit !
Merci ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ca c'est de l'idée!!! Surtout qu'en plus je vois du tout un assemblage b2 amx 30(+ de 50 ans d'écard)! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités