|
Nan, j'ai pas l'AT-AT 10178. Je peux pas tous les avoir non plus !
![]() |
|
Inutile de faire durer davantage le suspens. Effectivement, c'est bien le Faucon Millenium.
![]() |
|
Boah, c'est pas tellement une question d'impulsivité. Je savais que un jour ou l'autre je l'acheterai. C'est une certitude (je n'aime pas faire les chose à moitié, surtout dans les domaines qui metiennent à coeur).J'ai vu un prix correct, et je l'ai acheté. En fait, cet achat était prévu.
|
|
Elles disent toutes ça... Et aprés elle font mumuse avec!! raah ![]() |
|
Bon, ben maintenant il ne me reste plus qu'à guetter l'arrivée du facteur durant les prochains jours...
Bon nombre de colis doivent arriver ! ![]() |
|
Je viens de recevoir l'ISD !
C'est énorme. La boite est grosse, et l'ensemble des pièces l'est aussi. Il doit être sacrément lourd une fois terminé. La notice est superbe : papier de très bonne qualité et dimensions effarantes : 50cm par 30cm. Je vous parle "seulement" de la notice, car je ne me suis pas encore lancé dans le montage. Je ferai ça quand j'aurais du temps de libre. En tout cas, c'est très impressionnant. Pour ceux qui veulent l'acheter (Polo notamment), ne tardez pas. Sinon, les prix vont flamber ! |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités